Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette blague?

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 1 192 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette blague?
Afficher le sujet de la discussion
11
C en chine ne plus :bravo:

12

Citation : je le regreterait peut etre


tu peux dormir tranquile va.

Citation : C en chine ne plus


tu veux dire que si on achete et qu'on se plaint d'avoir des miniatures, il va se defendre en disant "Chinois petit homme. Pas miniature ça. Ca guitare pour chinois."
13
Carotte -> merci pour ce moment de rire :bravo:

14
Il est allemand visiblement d'après toutes ses précédentes transactions, ça doit être un hack
15

Citation : Our paypal is being handled !
The fastest way is now :Bank wire transfer
All formality expenses remitting money are paid by us!
You can deduct from paying directly the formality expenses!
If use this kind of remittance method , it is all right for us to finish the trade in about 20 days!
Use other remittance methods , the trade takes 35 days at least!
Other ways :
Western Union money transfer (highly recommend)



C'est très beau à voir. Y aura sûrement tout plein de gagnant à 150€. C'est le souffle nouveau qui vient de chine. Paiements en RMD, par Western Union, en plus, pas de paypal, tout le barda. Des gars qui ont des guitares de folie, comme neuve, jamais jouées, ou alors de nuit avec des gants mais jamais hors de leur chambre, achetées neuves dans les années 50, première main, même pas finie de roder. Ils s'en séparent parce que leur maman est à l'hôpital, leur frère est devenu aveugle et il faut leur acheter une paire d'yeux neufs, (...). Un piège à cons ! Un vrai, un beau. Vous pressez pas, y en aura pour tout le monde.

16
Ci dessous, un indice qui peut mener au vrai coupable...
Bizarre bizarre.







17
Modère tes propos, l'ami, un coup de pelle est si vite arrivé.
18
Je ne suis pas un habitué de ce genre de ventes, mais je me serait peut etre fait baisé je sait pas, on va voir si tout les mecs qui ont encherit vont ce retirer.
19

Citation : Modère tes propos, l'ami, un coup de pelle est si vite arrivé



:ptdr: :pong:
20
Problème signalé à Ebay, je sais pas s'ils sont très réactifs...