Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette blague?

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 1 191 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette blague?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : "If you can't use the bank to remit money , please don't buy my goods !
Thank you for your cooperation!"



:mrg: :volatil: :volatil: :volatil: :ange:
22
Euh... visiblement, en plus, ils disent de "comparer"...

'Tain... 14 Gib pour même pas une brique EN TOUT...

Non, 'faut pas rêver : c'est forcément une arnaque...
Je ne veux surtout pas faire ici une généralité -vu que je ne suis pas coutûmier de leur site- mais j'ai lu assez souvent que Ebay étaient (de bonne foi ou pas, du reste) assez champions en matière de flous...

Mais, j'y pense: si on mettait chacun 10 euros, les 8 premiers posteurs ou 5 les 16 j'en sais rien, et on se débrouille pour un chèque. ah non, me*de, ça marche pas: ben oui, imagine que ton facteur (pas en instruments) t'amène finalement une Lespaul de 15 tonnes dans ton courrier... euh, on n'aurait pas l'air cons à se la partager en huit... Quoi que... si je garde la caisse et que je vous refile chacun une corde d'origine Gibson, c'est équitable, non ? wouaf wouaf !

D'un autre côté, 600 balles pour une farce, c'est chiant aussi.
Ben j'te r'tiens un tantinet de nous avoir reniflé un truc pareil, Jument... ben oui: v'là que j' vais pas pouvoir dormir, à c't'heure !
Non, je vais me "réveiller": 600 boules, c'est le prix d'une casquette et d'un T-shirt chez Gib.

...

A excellent entendeur; S'lut quand même !

('tain... si je leur fais manquer une affaire, mon pseudo est maudit à jamais de tous les sites de zic, c'est sûr qu'on va s'en souvenir...!)
23
De quoi qu'on parle ici..?
les fausses lp sur ebay à 110euros???
si c'est ça allez voir plus bas y'a une photo
de la tete ou on voit la pseudo marque inscrite
"cymbalis" elles valent meme pas la moitié! :oo:
24
Bin... Où est-ce que tu vois une photo "plus bas", toi ?

J'voudrais bien aller m'coucher en paix, moi : (woauf wouaf !)
25
En tout cas si un de vous tante le coup, j'aimerai savoir ce qu'il en est.
26
27
Elle vient d'ou la tof?
28
Ah que merci Hagen8...
En effet... J'allais même presque dire: " avec une Gib, "y'a pas photo" "...
C'est compliqué, de s'expliquer, des fois.

Nota jx22> elle provient du site Ebay, je pense... mais bon, je ne les connais pas trop.
29
Ebay si tu as un probleme ne fera absolument rien.
moi j'ai gagné 1 etuve (pour mon labo) a un super bon prix, et le mec n'a pas repondu a mes 4 mails dans lesquels je lui demandais le prix de l'envoi au Canada ...
J'ai mailé ebay qui s'est dechargé de toute responsabilité ...
c t y a 2 ou 3 mois, et devinez koi ...
le mec a remis l'etuve en vente sur ebay, et le pire c que une boite, c pas un particulier, mais bon ca doit etre une petite boite de merde ki rachete des trucs a petit prix à des entreprises qui deposent le bilan , en esperant les revendre plus cher sur ebay !

tout ca pour dire que meme si le mec pretend que c une gibson, bin vous pourrez tjs vous plaindre a ebay, ils en ont auront rien a foutre.
Et en plus apparemment y a une photo ou on peut voir qu'il n y a pas ecrit gibson ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30

Hors sujet : Là, à mon avis, les gars... On a trouvé le mec qui tient le ticket gagnant !...
M'enfin, t'as bu ou quoi, Doc Kro ?; y'est quelle heure au Québec libre, là ?
C'est précisément l'objet des derniers posts (postages), ce que tu racontes, figure-toi ! Au secours! 3350 messes au tableau, et tu te fous encore dedans ?! Finis vite ta Kro et cours chez le Doc, homme !
Nota: merci pour tes commentaires... mais j'ai trop rien compris à tes histoires d'étuves... :???:
Bah! au point où on en est, sois gentil de nous priver de la joie d'être édifiés sur le sujet...