C'est quoi cette blague?
- 39 réponses
- 12 participants
- 1 225 vues
- 11 followers
Agentcarotte
supermario
Citation : "If you can't use the bank to remit money , please don't buy my goods !
Thank you for your cooperation!"
Hit !
'Tain... 14 Gib pour même pas une brique EN TOUT...
Non, 'faut pas rêver : c'est forcément une arnaque...
Je ne veux surtout pas faire ici une généralité -vu que je ne suis pas coutûmier de leur site- mais j'ai lu assez souvent que Ebay étaient (de bonne foi ou pas, du reste) assez champions en matière de flous...
Mais, j'y pense: si on mettait chacun 10 euros, les 8 premiers posteurs ou 5 les 16 j'en sais rien, et on se débrouille pour un chèque. ah non, me*de, ça marche pas: ben oui, imagine que ton facteur (pas en instruments) t'amène finalement une Lespaul de 15 tonnes dans ton courrier... euh, on n'aurait pas l'air cons à se la partager en huit... Quoi que... si je garde la caisse et que je vous refile chacun une corde d'origine Gibson, c'est équitable, non ? wouaf wouaf !
D'un autre côté, 600 balles pour une farce, c'est chiant aussi.
Ben j'te r'tiens un tantinet de nous avoir reniflé un truc pareil, Jument... ben oui: v'là que j' vais pas pouvoir dormir, à c't'heure !
Non, je vais me "réveiller": 600 boules, c'est le prix d'une casquette et d'un T-shirt chez Gib.
...
A excellent entendeur; S'lut quand même !
('tain... si je leur fais manquer une affaire, mon pseudo est maudit à jamais de tous les sites de zic, c'est sûr qu'on va s'en souvenir...!)
Hagen8
les fausses lp sur ebay à 110euros???
si c'est ça allez voir plus bas y'a une photo
de la tete ou on voit la pseudo marque inscrite
"cymbalis" elles valent meme pas la moitié!
Hit !
J'voudrais bien aller m'coucher en paix, moi : (woauf wouaf !)
jx22
Hagen8
jx22
Hit !
En effet... J'allais même presque dire: " avec une Gib, "y'a pas photo" "...
C'est compliqué, de s'expliquer, des fois.
Nota jx22> elle provient du site Ebay, je pense... mais bon, je ne les connais pas trop.
Doc Plus
moi j'ai gagné 1 etuve (pour mon labo) a un super bon prix, et le mec n'a pas repondu a mes 4 mails dans lesquels je lui demandais le prix de l'envoi au Canada ...
J'ai mailé ebay qui s'est dechargé de toute responsabilité ...
c t y a 2 ou 3 mois, et devinez koi ...
le mec a remis l'etuve en vente sur ebay, et le pire c que une boite, c pas un particulier, mais bon ca doit etre une petite boite de merde ki rachete des trucs a petit prix à des entreprises qui deposent le bilan , en esperant les revendre plus cher sur ebay !
tout ca pour dire que meme si le mec pretend que c une gibson, bin vous pourrez tjs vous plaindre a ebay, ils en ont auront rien a foutre.
Et en plus apparemment y a une photo ou on peut voir qu'il n y a pas ecrit gibson ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hit !
Hors sujet : Là, à mon avis, les gars... On a trouvé le mec qui tient le ticket gagnant !...
M'enfin, t'as bu ou quoi, Doc Kro ?; y'est quelle heure au Québec libre, là ?
C'est précisément l'objet des derniers posts (postages), ce que tu racontes, figure-toi ! Au secours! 3350 messes au tableau, et tu te fous encore dedans ?! Finis vite ta Kro et cours chez le Doc, homme !
Nota: merci pour tes commentaires... mais j'ai trop rien compris à tes histoires d'étuves...
Bah! au point où on en est, sois gentil de nous priver de la joie d'être édifiés sur le sujet...
- < Liste des sujets
- Charte