Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 424 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils
Salut à tous,

Voila, je cherche ce qui sera ma prochaine guitare, mais je ne suis pas très connaisseur sur le sujet... :|

Voici mes impératifs :
-Corps Solid Body
-24 Cases
-Manche rapide (type 'shred'....)
-Gros son
-Pas de Floyd

Concernant le budget, considérons qu'il n'y a pas de limite (même si bien sur y en a une mais pas encore fixée)...

un conseil avisé, quelqu'un ? :8)
Watch Him Become a God....
2
L'ibanez paul gilbert ? autour de 1200 euros.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Pas d'autres suggestions ? :8)
Watch Him Become a God....
4
Chez esp ou schecter ils ont ça nossi !
avec un budget non fixé c'est pas évident...y'en a plein
Le son c'est bon mangez en !
5
Faudrait plus de precisions :
- budget
- config micro et potards
- bois souhaité
- ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ben pour le budget, allez fixons 1500-2000 €.
Les micros, il me faudrait au moins un double bobinage aigu et un autre grave, pour le gros son.
Par contre, les bois, je n'y connais rien...

Sinon chez ESP, quelles modèles, par exemple ?

Merci @ tous ! :clin:
Watch Him Become a God....
7
La paul gilbert elle a un floyd il me semble non ?!
et les manches rapides ya de quoi faire du côté jackson aussi...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
Chez ESP tu devrais essayer une viper ou une eclipse (que les modeles dans les 1600-2000 euros, les modeles moins chers sont pas au top...)
Les manches sont agreables et rapides, 2 humbuckers EMG (pour la viper), corps acajou, donc un son avec des graves bien ronds tout ca, tout ca
Si t'as un mag vers chez toi qui en vends ... :)
Le son c'est bon mangez en !
9
Pourquoi, elles sont dures à trouver les Viper ? :??:
Je les avais effectivement vus sur un site de vente en ligne, elles avaient pas l'air mal du tout...mais faut tester pour en être sur.

Donc Jackson, Ibanez, ou ESP...et les Hammer, Yamaha ou BC Rich, rien de valable, de ce coté là ?
Watch Him Become a God....
10
Attention, je ne parle que des esp parce que je connais pas 50 grattes dans cette gamme de prix...( et encore un musicien sans le sou) :)
mais je ne doute pas qu'ils ont ce qu'il faut chez jackson et ibanez !

Sinon une Viper ca doit se trouver mais pas tous les jours en ce qui concerne Grenoble en tous cas...
Dire qu'a Paris, t'as tous les coloris sous les yeux ! une HONTE mon bon monsieur ! :lol:
Le son c'est bon mangez en !