Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre Schecter 006 / 006 deluxe ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 232 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difference entre Schecter 006 / 006 deluxe ?
Bonsoir tout le monde !!

Je viens de m'offrir une splendide schecter 006 :aime: et je voudrais connaitre la difference entre une 006 et une 006 deluxe. Au passage j'ai eut ma 006 pour la modique somme de 217.50$ US sur ebay ( neuve ). N'etant pas connaisseur de la marque Schecter, j'ai donc parcouru different site web et je ne trouve pas la 006 sur le site officiel... :???: D'ailleurs il y a une grande difference de prix entre les 2 guitares, la deluxe etant a 449Euro et la 006 a 549Euro :8O: ( d'apres AF )
Est-ce la meme guitare ? :???:
Le terme deluxe est il trompeur ? le prix de la 006 etant superieur de 100 euro...
Tout ca pour verifie si je ne me suis pas fait avoir, car le vendeur m'a assure que la 006 coute entre 650$ et 800$. Ce qui est confirme avec la fiche de la 006 sur AF. J'ai surtout peur d'avoir achete une guitare de la gamme en dessous de la deluxe... ne trouvant la 006 nulle part sauf sur AF :((

Merci d'avance :0

P.S: desole pour les accents, j'habite aux Etats-unis et ce stupide clavier n'a pas d'accent :oops:
2
Up :bravo: Up :bravo:

Personne n'aurait une ptite idee s'il vous plait ? :mdr:
3
Il y a plusieurs 006:
- Deluxe: manche vissé
- Elite: manche collé, table érable flammé
- Black Jack: manche collé, noire avec de vrais Duncan
La Deluxe est à 400 €, la Elite à 700 et la BK à 740 €.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Et la raison pourquoi les prix sont ainsi mélangés, c'est qu'il-y-a toujours un vendeur qui vendra la gratte à un prix plus avantageux.

(ma Schecter ne m'a coûté que Eur. 200.00)

Arf arf :D: