Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur Schecter Damien.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis sur Schecter Damien.
Salut,
est ce que quelqu'un aurait essayé une guitare de cette série?
que ce soit damien 6 ou baritone...j'ai vu que la série C1 était tres appréciée, mais c'est un peu cher pour mon budget. au niveau lutherie y'a beaucoup de différence? sinon, les micros ca se change, ca importe peu, donc si les micros sont faiblards c'est pas tres grave, seul la lutherie compte beaucoup...
merci pour les renseignements.
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"
2
Salut mon biquounet! :P: Moi, j'ai la C1 Classic depuis 2 mois et je ne regrette absolument pas cette acquisition. La lutherie est au top pour cette fourchette de prix, les micros sont de vrais Seymour Duncan, et la guitare sonne vraiment! La jouabilité est très, très bonne. Pour être complet je dirais que la C1 est très agréable à regarder, ce qui n'est pas essentiel mais qui ne gâche rien!

2 petits points négatifs sont tout de même à signaler: d'abord, le revêtement doré des mécaniques et du chevalet disparaît au fur et à mesure de l'usage de la guitare, ensuite le sillet est à changer le plus vite possble, c'est une infâme m...., mais ça n'est pas cher du tout!

Voilà. Je ne réponds pas exactement à ta question (puisque je ne compare pas la C1 aux 2 autres guitares dont tu parles) mais peut-être que ces détails t'aideront quand-même! :)
3
La Damien est un bonne gratte d'entrée de gamme, par contre les micros sont très honnêtes (EMG passifs). Si ça manque de gaufre, il suffit d'y monter le préamp EMG et ça marche.
Bonne lutherie, rien à dire. Et en plus les Damien ne sont pas trop chères à partir de 432 €.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Ah alut gillou, j'ai envoyé plusieurs messages sur ton site mais je n'ai eu aucune réponse...
donc au niveau lutherie rien a redire? par rapport aux autres marques t'en penses quoi? ce qui m'intéresse le plus en effet est de savoir si la lutherie est bonne, apres electronique etc ca peut se changer...
merci
"Quand ce n'est pas la raison, c'est le diable qui vous vient en aide !"