Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fullerton legend > daube ou pas pour commencer?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fullerton legend > daube ou pas pour commencer?
Salut,
j'ai reperé sur un site cette guitare y'a de tout mais le prix est attractif 119 au lieu de 286€ mais vu que j'ai pas plus d'info je sens que c'est de la merde ...
woodbrass
faut faire une recherche (fullerton legend) parce que le lien marche pas depuis le forum

sachant que j'ai éventuellement l'argent pour une Squier a 250€ en pack aussi, y'a aussi une yam' ERG121 a 260

fin y'a le choix et donc voila je voudrais vos avis (surtout sur la fullerton)
merci a+
Samspeed
2
Personne??
repondez plz
Samspeed
3
Salut, jeune musicien,

afin de ne pas te laissez dans la mouise, sans réponse à ton SOS, ne déprimes pas,je viens de commander une fullerton modèle télécaster chez woodwind.com
nous sommes à présent au moins deux!!!
je ne commence pas la guitare puisque çela fait 25 ans que je joue mais
c'est un coup de coeur, car comme tout amoureux de guitare, j'en ai pas besoin car étant proprio de multiples guitares US et pas US très couteuses,
modernes et anciennes, je cheminai, voir j'errai doucement et sans but le long des sites VPC Guitares français et allemand, quand je suis tombé chez woodwind et que j'ai vu des petites copies télé à 109 euros,fait surement par des petits chinois jeunes et volontaires( ou pas), j'ai pas hésité
à ce prix là, je risque rien!!!
Je te tiens au courant
A+
PIERROT

Pierrot36

4
Resalut,

en réponse à ma précédente, j'ai reçu cette guitare nickel chrome par VPC par woodwind (cest la 1ère fois que j'achète une guitare en VPC, c'est pas le genre de la maison!! j'essaye avant , mais là pour 109 euros!! j'y suis pas pour grand chose...
Pour le prix, et la qualité de lutherie et de son faite par de petites mains chinoises,oblige!
y'a parfois du bon dans la mondialisation!!
dans cette gamme à 109 euros!!! y'a rien à redire et pourtant j'en ai eu de la vraie télé et strat US!!qui m'ont couté 15 fois plus chères!
meme qques épiphones et squier à 500 ou 600 euros sonnent moins bien!!
c'est sur qu'il y a des raisons si c'est plus cher, bois, micros, vernis...
en somme, ça fait des années qu'on nous vends des guitares hors de prix qui ne valent vraiment pas le prix qu'on les paye!! surtout quand je joue de ctte petite copie sans prétention que je recommande à tous à condition d'avoir un bon gros ampli lampes et qques effets de base
ca sonne comme une très bonne copie télé et ça pèse son poids

Pierrot36