Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare et un ampli qui résistent à l'humidité ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une guitare et un ampli qui résistent à l'humidité ?
Bonjour à tous et bonne année (c'est encore la période)

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu solliciter vos lumières.
Me revoici donc avec un petit problème :

je penjse acquérir une guitare (pas trop chère), pour la laisser dans une maison de campagne, et ce afin de ne pas avoir à trimballer ma strat à chaque fois que j'y vais.
Je compte y laisser aussi mon Valvestate, parce que d'une part il est pas génial, et d'autre part il fait + de 60 W, et en appart je ne peux même pas mettre le volume à "1", ce qui est aussi dommage qu'idiot.

D'où mes questions : sachant que c'est une maison très humide, et qu'il y fait franchement froid l'hiver :

1/ l'ampli risque t'il, comme je le pense, de s'abimer, et si oui comment le protéger ?

2/ Quelle guitare me conseillez vous d'acheter (je pensais me prendre une petite Epiphone Les Paul, parce que je les trouves jolies et que je me fous un peu d'avoir un super son, puisque c'est juste pour pouvoir jouer dans ma grange !), parce que même pas trop cher, ça m'emmerderait quand même qu'elle soit inutilisable dans un an et demi.

Voilà le truc.
merci d'avance pour vos conseils.
2
3
Si tu met une couverture dessus,l'ampli devrait largement tenir le coup.Mais ne fait pas l'erreur de le poser a coté d'un radiateur,sur le long termes,sa fait du degat...
4
Allez, quoi : :up: