Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson made in China ? lol

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 417 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gibson made in China ? lol
Bonjour, j'ai vu sur ebay.com des "gibson" en vente mais depuis la chine.
Là rien de mal, mais les enchere comence a 1$ et finisse souvent a 1$.... et les frais de port sont de 200$... :oo: :oo:
Copie ??? :mdr:
Qui a deja acheté ca ???

http://search.ebay.com/_Gibson_W0QQcatrefZC5QQfclZ3QQfromZR14QQfrppZ50QQfsclZ1QQfsooZ1QQfsopZ3QQfssZ0QQftrtZ1QQftrvZ1QQnojsprZyQQsacatZ38084QQsacqyZQQsacqyopZgeQQsacurZ0QQsalicZ45QQsaprchiZQQsaprcloZQQsaslopZ1QQsatitleZQQsbrsrtZlQQsorefinesearchZ1


Ciao
2
C'est pas nouveau, ca fait un pti moment qu'on en voit pas mal malheureusement. Le pire c'est que déjà j'ai vu des gens qui enchérissent dessus... Il me semble que chez ebay.uk et ebay.de tu n'en trouve pas.
3
Oui, ce sont des contrefaçons.
J'ai pas tout lu, mais il semble qu'à aucun moment, le vendeur affirme que c'est une vrai Gibson (à part le logo Gibson sur la tête). J'avais déjà vu des guitares si peu chères sur ebay, c'était des contrefaçons d'Ibanez Steve Vai.
C'est illégal d'acheter des contrefaçons.
4
Non, non c'est de l'Us Gibson, même si en ce moment, niveau finition ça serait plutôt du made in Indonesia. :| :bravo:

 

5
Je ne pense pas que se sont des US ???
6
Tu trouves aussi des copies Ibanez et autres. Ce qui est drole c'est que tu vois pas ecrit Gibson :diable: et après tu te retrouves avec une copie pourrie marqué Gibsun :ptdr:
7
Comment ce genre de vendeurs font il pour avoir des évaluation à 1300 / 99 % ?
8
C'est tout simplemment une grosse arnaque ouvrez les yeux :oo:
9
10

Citation : Urbanistique tzigane


Hors sujet : Dis Solcarlus, t'aurais pas lu l'université d'insignifiance comparée d'Umberto Eco, par hasard ?

:bravo: