Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil achat gratte

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 521 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil achat gratte
Bon un enieme topic sur quelle guitare choisir ! :mdr:
C'est pas pr moi mais pr un pote :
Budget : ~500-600€ destiné a faire du black metal principalement.donc polyvalence, en il s'en fout.
J vais lui refourguer ma Digitech Death Metal, son ampli j sai pas trop ce que c'est :mdr: (1x12 50watt ?? pas vu il m'a dis ca au tel)mais il tient a investir ds la gratte la ! (et pas d occaz ! :???: oui il est con...)
J lui est dis que la serie LTD 400 est tres bien, mais c'est ptet un poil trop cher, une idée please ?
Le bois : plutot acajou ou nato, mais de l'aulne peu aller
Manche : plutot fin, plutot collé
micro : bonne question ya quoi de sympa d origine ds cette gamme de prix ?
Forme : plutot aggresive :clin: mais peu importe en fait...

ou plutot sinon quelle bonne base ~450€, pour monté un Duncan ou un EMG ?
ca ptet ?
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-180149.html

Merci...

N.P.: Dissection - Starless Aeon
Decadence par Excellence...
Afficher le sujet de la discussion
11
WAA ! :oo: J la connaissais pas celle la, elle a l'air vraiment pas mal du tt !! J vais lui soumettre !

J partage ton avis sur BC, en + quand tu pense que les NJ c'est la meilleure gamme avnt les US...
12
Alors suite de l'histoire:
Il s'est finalement décidé pr une NJ Ironbird speedloader :lol:
Il deboule chez moi, parceque le floyd et pas reglé. J'ai pas fait mieux que lui. Direction le magasin le plus proche. Raison : il etait deja pété!
:mdr:

Il a decidé de suivre la voie de la sagesse et de ne pas retenté l'aventure BC ! :bravo: Thommann etait pas casse couille, hop retour, remboursement.
13
Bah, fin des tergiversations, il a pris finalement cette fameuse Cort Evlk6 Bmks :bravo: . On verra ce que ca donne...
14
Le floyd pété came parait space quand meme... peut etre qu'il est tombé sur LA gratte sur laquelle il fallait pas tomber (:
15
We, ou alors "Aux Guitares" savent pas regler un speedloader :mdr:
16
Ha oui, ben si il s'est compliqué avec un speedloader...