Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 300 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis.
Bonjour, j'aimerais savoir quelle serait la meileur guitare pour moi. J'en voudrais une avec laquelle je pourrais taper des solos rapides sans pb. Je suis plutot rock, hard rock, heavy... J'aime bien la js 1200, la jem 777wh. D'après vous, qu'elle est la mieux en terme de finition et de confort?
Je suis encore assez vaste dans le choix, j'entend bcoup d'avis positifs et négatifs dans les deux cas, mais aussi envers Ibanez...
Si vous avez une idée d'une bonne gratte pour moi:)...(autre marque, autre modèle...)
2
Washburn N2 ou N4 selon ton budget; le manche est super fin, ce qui permet des solos super rapides. De plus, elle se prête bien au style que tu indiques.sinon, le mieux c'est que t'en essaies plusieurs (dont les ibanez que tu mentionnes) et que tu optes pour la plus confortable à tes yeux (sans négliger le son bien entendu).
3
J'ai cependant lu à plusieurs reprise que les Ibanez avaient des pb de fiabilité, de finition... Qu'en pensez vous? :8O:
4
Que tu devrais aller chez l 'ophtalmo
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....