Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que puis-je prendre avec ça?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 440 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que puis-je prendre avec ça?
Je possède 400 euros et j'aimerais changer ma guitare.
Que puis-je avoir comme bonne guitare (les très bonnes ne sont pas exclues :mdr: )pour ce prix là?
P.S.: mes influences musicales sont visibles sur mon profil.
2
1) tu fais un petit tour dans les sujets similaires
2) tu fais un petit tour dans la rubrique produit et tu regardes le prix et les avis
3) tu fais un petit tour dans un mag de grates et t'essaye ce qui de plait dans ton budjet

=> apres tu reviens avec qq idées, et la on pourra te dire quoi
:bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Voilà les guitares qui ont retenu mon attention:
1)Ibanez RG
2)Lag Arkane AM100
3)Fender Fat Strat mex (un peu au-dessus du budget mais bon)
4)Jackson Dinky
5)Cort Katana
Ouvert à d'autres suggestion bien-sûr
4
Et du coter sg ou lp ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
SG chez Epiphone? J'aime pas, je trouve que c'est cher payé Epiphone pour ce que c'est. Et puis les bois sont bizarres au toucher sur le manche, comme si c'était pas vernis, en tout cas sur celle que j'avais essayé!
Ca me fait penser qui y avait une Olp que j'avais trouvé simpa mais impossible de me rappeler laquelle :???:
6
PRS SE Soapbar II
Bien ou pas bien?
7
Va essayer ça :
Ibanez SA 260
Ibanez SAS 32
Jackson DK2
Jackson JS30
Elles sont toutes dans ton budget et correspondent à ce que tu cherches c'est-à-dire de la polyvalence à tendance rock
;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Merci.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé la LAG Arkane Am 100?
C'est pas avec l'avis qu'il y a que je vais pouvoir me faire une idée...
Au passage, laquelle des guitares citée possède la meilleure lutherie?
9
Hum la cort katana.... plutot pas mal, je dirais même que c'est la mieux de ta liste. Sinon j'ai trouvé dans plusieurs magasins des Lag the beast à 500 euros et la c'est vraiment du bon matos.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
10
Neuf ou d'occaz?
Y a un site internet pour ce magasin?