Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .cours de guitare accoustique .?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .cours de guitare accoustique .?
Bonjour tout le monde
j'ai décidé de me lancer dans la guitare accoustique pour commencer et je n'y connais absolument rien, je ne sais pasfaire la différence entre une bonne et une mauvaise guitare..
par ou faut-il commencer pour apprendre correctement la guitare accoustique?
Certains m'ont dit que c'est pas la peine de prendre des cours car il y'a d'autres alternatives pour autant de résultat à la fin comme des programmes guitarpro
j'aurai une autre question qui toucherait les prix. Quel est le prix d'une guitare pour débuter sachant que je ne voudrais pas dépenser plus de 200euros :?:


:bravo: a++
2
Pour 200€ t'auras une gratte de débutant en folk raisonnable et je te conseille très très fortement de prendre des cours au moins deux/trois ans pour ne pas prendre de mauvaises habitudes et ne pas construire tout ton jeu futur sur des bases fragiles! mais ce n'est que mon avis il vaut ce qu'il vaut!
3
Et que pensez vous des guitares d'occasions sur ebay? cela vaut-il le coup?
les guitares pour gaucher sont elles plus cheres?
4
Je ne sais pas si les grattes de gacher et je vois pas pourquoi elles le seraient mais la différence doit pas être extraordinaire je pense...
pour Ebay c'est risqué mais bon certains de diront qu'ils ont fait de très bonnes affaire!