Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dean guitars owners club France

  • 145 réponses
  • 15 participants
  • 6 331 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dean guitars owners club France
Salut à tous. Il existait un tel sujet il y a quelques temps, mais apparemment il a disparu, je relance donc le thème.
Que tous les heureux posséseurs de guitares Dean balancent ici leurs photos et avis !
Heu ha ha HA HA HA
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : dean modèle inconnu... vibrato standard, qui tient l'accordage assez moyennement, micros d'origine inconnue, super joli son sur les deux simples en clean, son bien thrashy en disto avec le double, toujours hyper précis mais peut être un peu limite pour le clean...




MMh Ca doit etre un modele tres proche de la DS 91. :?!:
Meme body, meme neck, meme tete, par contre la DS 91 possede deux humbuckers et un micro middle simple.

Pour info je possede une DS91 rouge cerise, malheureusement, son manche est tout tordu et aurais besoin d'un coup de presse chez un luthier :oops:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

12
ébé voilà, on s'approche de la solution. T'as pas une photo de ta DS91 ?

Question manche, moi je ne trouve pas les manches Dean particulièrement énormes. Celui de la 79ML est assez large mais relativement plat. Pour mes autres Dean qui ont un manche vissé, ça reste de dimensions abordables. Celui de la Cadillac s'apparente vraiment à celui d'une Les Paul. On est quand même loin du confort des manches Fender !

Et sinon la Vendetta elle vaut quoi ? J'en ai jamais essayé, c'est bien ou quoi ?
Heu ha ha HA HA HA
13
Mmm si ça se trouve c'est une ds91 custom shop us avec des spécifications du premier acheteur pour avoir un simple en neck... :langue: bon, faut pas trop réver quand même...
tu sais pas ce que ça donne au niveau de l'argus?

et puis, une tof stp, ça fait plus de six mois que je cherche le modèle exact...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
14
Hin hin hin....
Sans numéro de série sur le manche ou gravé sur une plaque, je doute fort que ce soit une gratte custom shop. Le triste lot des pauvres guitares de série : le numéro de série sur un autocollant... :lol:
Heu ha ha HA HA HA
15
Le premier acheteur étant très discret aurait voulu faire comme pour la 205 gti... un loup sous l'aparence d'un agneau...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
16
... vendu pour le prix d'une FIAT Panda pourrie ?
Heu ha ha HA HA HA
17
Alala...
eh oui, comme ça, personne se doute de roen avant que tu sois sur scène, mais quand tu arrives, tout le monde est par terre tellement les sonorités sont belles, et se démarquent des autres dans le mix, tout en restant en harmonie avec le reste...

:tourne:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
18
Hey Ibraz, j'te remets, c'est pas toi qui avait poste a propos d'un Peavey Bandit 112 US qui etait casse et que c'etait le bordel pour le faire reparer chez toi et tout ?

Ben c'est marrant, on aura eu la quasi-meme-gratte et le meme ampli lol :) :)

Bon pour la photo de la DS-91 ca arrive ! Je recupere mon APN ce soir et je vous envoie ca !

a+

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

19
Euuuh le bandit était pas a moi, je demandais juste si c'était fiable comme truc parceque j'ai toujours pas trouvé le hp pour mon ampli explosé par un *0$¤ de bassiste...
c'était un ampli bizzare... hp de 14 pouces+cone pour les aigus+ 6 entrées instrument + 1 réverbe... 120w, et un son à faire palir nimporte quel randall actuel... le seul ampli que j'aie entendu qui ait un meilleur son est un vieux peavey à lampes des années 70 ou 80 chez un pote... mais bon, je suis pas trop lampes donc...

oui, ça fait plaisir de trouver des gens qui ont le même matos, on se comprend, le matos est déterminé par la façon d'etre de zikos, donc, on a aparement la meme vision de la vie...
chui ptet allé un peu loin là...
merci d'avance pour les photos!
sinon, vous savez pas si ça se trouve facilement un pontet moulé peint en noir?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
20
C'est quoi un pontet moulé peint en noir ???
Heu ha ha HA HA HA