Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dean guitars owners club France

  • 145 réponses
  • 15 participants
  • 6 332 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dean guitars owners club France
Salut à tous. Il existait un tel sujet il y a quelques temps, mais apparemment il a disparu, je relance donc le thème.
Que tous les heureux posséseurs de guitares Dean balancent ici leurs photos et avis !
Heu ha ha HA HA HA
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors...
ce vibrato a des pontets standard...


et puis là des pontets moulés...


les pontets moulés donnent plus de sustain, et permettent d'éviter les risques de casse de corde au chevalet...
je précise qu'il ne m'en faut qu'un...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
22



"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

23
Superbe. J'aime beaucoup les repères de touche en forme de logo Dean.
Heu ha ha HA HA HA
24
Superbe mais bon cette guitare a ses limites.
Les micros ne sont pas super, le manche est vissé, et bien tordu mais ca c'est ma faute :)

Donc impossible d'en jouer actuellement :fache2:

Si ma mémoire est bonne, je l'ai achetée en 1996 ou 1997, je sais plus trop, et elle valait dans les 3700 Francs de l'époque, grosso modo.

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

25
Ibraz, ta guitare doit etre celle ci (DS 90)



http://www.deanguitars.com/userpics/lib4/ds-90.jpg







Tout plein des vieilles Dean ici : http://www.deanguitars.com/userpics/lib4/index.php?2160

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

26
Aparement c'est ça! le même corps, la même disposition des mics... qui semblent ne pas être d'origine...

et puis, james1, les repères en forme de logo dean, c'est un des trucs qui m'ont fait craquer pour ma gratte... à part prs, et les 'banez steeve vai, ya que des dents de requiun et des points sur le marché (euuuh des gros rectangles aussi chez gibson)

de belles ailes, ça ça le fait!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27
Qq1 a eu l'occase de comparer une Dean 'Dime' et une Washburn 'Dime' ? C'est deux séries de légende... et bien souvent on aime l'un ou l'autre !

Genre le truc ci dessous ! ptaing pourquoi qu'elle est pas en 24 cases et pourquoi qu'ils mettent pas des EMG chez dean :nawak: :nawak: :nawak:

Une Dean en neck thru ca doit etre le kif :bave: Parce que sur la DS91 ben :noidea: :nawak:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

28
Et chez washburn cette fois

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

29
Tutututut !!!
Ce n'est pas l'endroit pour lancer un comparatif Dean / Washburn. Crée plutôt un nouveau topic à ce sujet, et mets le lien ici.
Pour te répondre, toutefois : j'utilise également une Washburn "Dime" WV16G12 et ça envoie bien, tout en étant beaucoup moins typé que les Dean. Et Dean ne met pas d'EMG sur ses modèles "tribute" parce que justement, ce sont des modèles "tribute", et Darrell n'utilisait pas d'EMG.
Heu ha ha HA HA HA
30
Tiens j'ai trouve un tribute Dime avec option EMG d'origine



http://www.deanguitars.com/summer06/usa_dime_razorback_v.htm

* Designed by Dimebag in 2004
* Mahogany body and neck with Ebony Fingerboard
* Floyd Rose locking tremelo
* Available with Dimarzio/Duncan or EMG Pickups
* Case Included




vraiment magnifique :aime: :aime:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"