Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dean guitars owners club France

  • 145 réponses
  • 15 participants
  • 6 287 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dean guitars owners club France
Salut à tous. Il existait un tel sujet il y a quelques temps, mais apparemment il a disparu, je relance donc le thème.
Que tous les heureux posséseurs de guitares Dean balancent ici leurs photos et avis !
Heu ha ha HA HA HA
2
Je commence :


Dean 79ML + micros EMG


Dean Cadillac + micros EMG, faite par Samick au milieu des années 90.


Dean Cadillac Select


Dean ZX-T, faite par ESP en Tchécquie au milieu des années 80.

Vous pouvez voir tout ça plus en détails sur http://les-instrus-de-james.oldiblog.com
Heu ha ha HA HA HA
3
J'adore!!! perso, je préfère les dean V, mais franchement, rien a redire sur le design des dean... peut être la couleur de la cadillac select...
mais bon, coté couleur, la mienne n'est pas mieux...

dean modèle inconnu... vibrato standard, qui tient l'accordage assez moyennement, micros d'origine inconnue, super joli son sur les deux simples en clean, son bien thrashy en disto avec le double, toujours hyper précis mais peut être un peu limite pour le clean...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4
Donen nous des infos dès que tu sauras quel modèle c'est.
Heu ha ha HA HA HA
5
Nous? on est deux :lol: ok, je suis pas encore passé sur le forum dean us, j'ai des tonnes de boulot...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6
En ce qui concerne la couleur de la Cadillac Select, je l'ai choisie volontairement. Blanche avec le hardware doré, je trouve ça très joli.
Heu ha ha HA HA HA
7
J'avais pas vu qu'elle était dorée dsl, j'ai pas agrandi les mignatures...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8
9
Est-ce que tout le monde a un gros manche sur sa dean? ou bien yen a qui ont un manche plus fin? le mien est plus gros que celui de la guibson les paul standard d'un pote :oo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
10
Mon manche est assez fin, un peu plus que sur une Fender mais pas autant qu'une Ibanez sabre.
En tout cas, pour la série Vendetta, les manches n'ont rien a voir avec les Z, V ou X.

Je pense par ailleurs m'acheter une 2ème Dean Vendetta (en bleu) pour avoir une seeconde guitare en concert.