Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dean guitars owners club France

  • 145 réponses
  • 15 participants
  • 6 330 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dean guitars owners club France
Salut à tous. Il existait un tel sujet il y a quelques temps, mais apparemment il a disparu, je relance donc le thème.
Que tous les heureux posséseurs de guitares Dean balancent ici leurs photos et avis !
Heu ha ha HA HA HA
Afficher le sujet de la discussion
31
Celle ci est vraiment très belle dans cette couleur mais également très cher. De plus, sur la photo on voit clairement un lisseré blanc sur le manche alors qu'il n'y en a pas? En plus le son doit être excellent.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

32

Hors sujet : ça y est les gars!!! j'ai enfin trouvé un pontet pour ma grattounette!!! :fete: :fete: :fete:
dans un magasin en allemagne, où j'ai pu jouer avec une dk2 sur un vrai ampli a lampes... ben la dean est mieux niveau son niark niark niark :diable:

par contre, essayer d'expliquer ce qu'on veut a un allemand qui parle que l'allemand, c'est assez chaud... encore que pour les médios et les cordes ça allait(ein hybrid slinky und tsweitsich dunlop tortex) par contre, le mot allemand ou anglais pour "pontet"... :nawak: :nawak: :nawak:
du coups, j'ai chopé une gratte sur le mur et lui ai montré CA!!!! LAAA TU VOISS????????

du coups, je me retrouve avec un pontet standard chromé (bientot repeint en noir en attendant un passage chez un luthier pour y coller un floyd) et qui dit pontet standard dit massacre pendant les palm mutes j'ai de la corne qui pousse sur la paume droite, c'est dégueu...
voilou voilou...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33
J'ai une basse Dean B²5, je peux jouer avec vous ? :oops:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

34
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire oui!

t'as des photos qu'on voit à quoi elle ressemble?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
35
Walla :







Ca vous va ??? :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

36
Tres Tres belle basse :)

:bravo2:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

37

Citation : Celle ci est vraiment très belle dans cette couleur mais également très cher. De plus, sur la photo on voit clairement un lisseré blanc sur le manche alors qu'il n'y en a pas? En plus le son doit être excellent.



Elle a un pti cote Jackson Kevin Bond Signature, je trouve.
Sans ses defauts ! (21 cases, un seul humbucker, bof bof a l'usage)

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

38
:bravo: Merci ... en effet elle est trés zoulie je trouve.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

39
J'adore ta basse linn!!! :aime:
DEAN POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
ça donne quoi le piezo sur une basse?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
40
Hawwww ... c'est mortel.
Bien dosé ça donne une teinte acoustique extra, c'est trés tactile.
Comme tout est actif dessus (micros, électronique EQ-Preamp et Piezo) il y a du niveau en sortie, zéro soufle et un son magnifique.

Mixé avec les micros, le piezo apporte du naturel au son, une certaine légèreté et on se rapproche du son acoustique.

Les piezo seuls, sans le son des micros est plus complexe et plus expérimental.
Je vous poste des sons dés que possible. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.