Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dean guitars owners club France

  • 145 réponses
  • 15 participants
  • 6 316 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dean guitars owners club France
Salut à tous. Il existait un tel sujet il y a quelques temps, mais apparemment il a disparu, je relance donc le thème.
Que tous les heureux posséseurs de guitares Dean balancent ici leurs photos et avis !
Heu ha ha HA HA HA
Afficher le sujet de la discussion
51
Superbe
C'est quoi, les grattes qu'on voit derrière ?
Heu ha ha HA HA HA
52
J'ai fait de nouvelles photos de ma Cadillac :


Heu ha ha HA HA HA
53
Une Cort SFX-5, une Jim Reed Thinline (vendue depuis) et une Vigier Marylin.
La Dean est aussi en vente à ce propos :clin:
54
Traître...

J'espère que c'est pour en acheter une autre.
Heu ha ha HA HA HA
55
He non, j'avoue, je la laisse partir pour ca :

56
Je comprends pas... :surpris:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
57
No comment:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
58
Celle-là est jolie, mais je n'aime pas trop les autres versions de la signature Dave Mustaine.
J'aime voir le bois.
Heu ha ha HA HA HA
59
Perso, je trouve la tête immonde, on a vu mieux quand même...
sinon, pour info, ma dean a été vendue... au profit d'un ordi portable dont le besoin commence a se faire sentir, een attendant quelques économies et son rachat de chez son nouveau proprio...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
60
Ces têtes sont pas pratiques pour accorder, je trouve, mais en même temps y'a rien de mieux pour ne pas donner trop d'angle aux cordes.
Heu ha ha HA HA HA