Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lutherie et companie

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lutherie et companie
Question: pour 500 euros, quelles guitares possèdent la meilleure lutherie et les meilleurs vibratos?
2
Euuh, les meilleurs vibrato je sais pas si on peux parler comme ça, essaye de voir une cort evl6 bkm mais c 600 pas 500 :??:
3
Je pense a la cort katana kx-custom et a la lag arkane af-200 en plus de la cort evl-k6, ibanez non exclu.
Quelle est la meilleure, surtout question lutherie?
4
Tu parles de quel type de vibrato ?
car 500 euros c presque le prix d'un vrai floyd je crois. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Le vibrato a la limite je m'en fous maintenant (j'ai remarqué que je l'utilisais jamais) :lol:
Maintenant pour 600 voir 700 euros (mon budget a augmenté, vive le boulot au black) je recherche la meileure lutherie possible et les meilleurs micros possible, donc en gros je cherche la meilleure gratte possible (meilleur qualité/prix).
J'avais en tête la cort kx-custom (tuerie!), la lag arkane af-200 (look d'enfer!) et apres on m'a deconseille ibanez (faut plus de 900 euros pour avoir un bon rapport quelité/prix).
Qu'est-ce que vous en pensez?
6

Citation : Qu'est-ce que vous en pensez?


que tu aurais pu faire une recherche sur le forum. :clin:
Tu aurais lu : schecter, Washburn, Dean, Cort, LTD.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
J'ai déjà fait des recherches mais là je demande un avis sur des guitares beaucoup plus ciblées. :D:
8
Un style de musique ça pourrait aider non?
9
De placebo en passant par maiden, gun's and roses, metallica, etc... c'est dans mon profil.
10
Oui c'est dans ton profil mais tu cherchais peut-être UN son particulier!
Après je pense qu'à moins de 900/1000€ tu n'auras pas une guitare avec un vibrato potable, donc perso je te conseille plutôt une bonne gratte sans floyd plutôt que d'aller t'emmerder avec un truc qui tiendra pas la route deux morceaux de suite sans désaccorder!