Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin de musique Aix en Provence

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Magasin de musique Aix en Provence
Ca y est , j'ai choisit MA strat , j'ai réussit à récolter les fonds et maintenant il ne me reste plus qu'un seul problème : revendre ma vieille guitare pour des raisons finacières et de place. Après moult annonces posté à des prix alléchants je n'ai pas réussit à la revendre, aussi je pense donc la faire reprendre par le magasin auxquel j'acheterai ma strat. Mais est-ce ke je risque pas a ce moment la d'avoir une plus petite promo sur la guiatre qui couvrirais en fait le prix de ma guitare a revendre ? ( je croit pas etre clair , alors je vais prendre un exemple :
chapi veut acheter une guitare chez Chapo Music, elle vaut 1300 euro, il la négocie a 1000 euro ( hé oui chapi est tres fort en commerce :bravo: ) et il fait reprendre sa vieille guitare 100 euro : résultat il paye 900 , alors ke si il faisait pas reprendre sa vieille guitare le vendeur aurait été plus généreux et lui aurait laissé la guitarre a 900 euro.. resultat dans un cas chapo aurait perdu sa vielle guitare pour rien fait , il aurait été victime d'une fausse réduc :| ) Est-ce que cas peut se produire dans la pratique ?
Et deuxieme question , qui connait des bon magasin sur la région aix/Marseille qui font des reprises de guitare sur achat ???
Merci d'avance :clin:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
2
Je resume= chapi à un peu peur d'au fond se faire enculer sévère et de se faire trombiner l'anus jusqu'à plus soif par un chapo dévergondé en mal d'hemorroides à racler

chapi, je te le dis en ami, du fond du coeur, pense à la ceinture de chasteté car oui, oui ton anus est menacé.

ensuite chapi, garde ta planche de merde à 100 euroboules ca te fera des souvenirs et tu la refilera a ta descendance voir meme! un archeologue en l'an 2356 la retrouvera une larme à l'oeil avec un sourire plein d'affection (qui a dit affliction????)

ou bien refous la en vente ad vitam eternam et oubli la tel un dechet puant au fin fond des ordures qui trainent sur le net
3

Citation : Je resume= chapi à un peu peur d'au fond se faire enculer sévère et de se faire trombiner l'anus jusqu'à plus soif par un chapo dévergondé en mal d'hemorroides à racler

chapi, je te le dis en ami, du fond du coeur, pense à la ceinture de chasteté car oui, oui ton anus est menacé.



Effectivement , moi qui supporte déja pas les suppositoires...

Il est vrai que j'ai pensé à la garder en tant que souvenir, mais vivre dans 16 m² avec 5 guitares n'est pas chose facile...
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
4
Mouahahhahahaa certes, mais les suppos c'est le mal. je te rassure j'ai 1m2 de moins, et j'en ai 9 :) tout est question d'equilibre

le probleme a mon sens, c'est que tu vas te faire entuber sur la vente de ta gratte

alors que si tu la met en vente maintenant que les marmots ont eu leur bac... ca devrait partir:)