Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de manche

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 381 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de manche
Bonjour j'ai une EC-400 et quand je joue certaines notes j'entends comme quelque chose qui vibre alors j'ai bien observer et le triangle au niveau de la tête n'est pas plaqué contre la tête et je me demande si se ne serai pas lui qui vibre et me donne ce son parasite
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
2
Je pense que tu parles du petit bout de plastique qui cache l' accés au truss rod (la tige de réglage de la courbure du manche)
ce truc tient normalement par 2 ou 3 vis et il n' y a aucun risque a les resserer (ne pas forcer)
vérifie aussi que les mécaniques sont bien serrées , c' est un ecrou qui est juste sous l' enroulement des cordes au niveau des mécaniques

rien ne doit bouger tout seul du coté de la tête de la guitare
3
Ouai c'était le cache du truss rod sui bougeait alors je l'ai resseré jesper pas trop cependant bien qu'il ne bouge plus il a encore un petit jeu d'un coté du bou de plastique.du moment qu'il ne vibre plus c'est pas grave?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
4
Ben normalement il devrait plaquer , mais tant qu' il ne bouge plus c' est le principal

:lol: content d' avoir pu t'aider

Luc