Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer d'une Warlock à une NJ Beast.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Passer d'une Warlock à une NJ Beast.
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà cela fait 2 ans que j'ai une BC Rich Warlock Bronze noir avec signes tribaux et je voudrais changer de gratte, j'ai vu la petite NJ Beast Speedloader black et je voulais savoir si le changement vallait le coup ?

Quelles sont ses qualités et ses défauts ?

Merci beaucoup d'avance :)


Bonne journée.
2
Qualité : 1000 fois mieux que ta bronze à tous niveaux :mdr:
Défaut : des micros asthmatiques et sans patate et un floyd-jouet en plastique (comparé à la mienne ça fait peur :|)

PLus sérieusement, y'a un meilleur bois, une meilleure lutherie, un manche bien meilleur (bien mieux construit quoi, genre autoroute :mdr: ), etc... mais les micros, si ils sont carrément meilleurs que ceux de la bronze, manquent cruellement de patate et de précision. Faut pas s'accorder trop bas quoi.

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3
Ah ouais ok, en plus d'après ce que j'ai lu le système de speedloader est pas mal galère...

En parcourant un peu les magasins ce matin j'ai remarqué qu'il y avait aussi la LTD Ex400 Black Diamond, elle a l'air beaucoup mieux, je me trompe ?
Car là je recherche surtout la qualité de son et le confort :)
4
Si tu pouvais eviter de reprendre une BCrich asiatique, tu t'en porterais pas plus mal ! :clin:

Regarde du coté de LTD, washburn, Dean et schecter.
Si tu veux un look un peu agressif, tu trouveras ton bonheur chez Schecter, et en plus la qualité serait vraiment un cran au dessus que BCrich pour un prix identique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Là en cherchant bien je suis beaucoup plus attiré vers la LTD EX400 Black Diamond, vu les commentaires, ça a l'air d'être une bonne gratte, non ?