Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tapping 4 doigts…

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 334 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tapping 4 doigts…
…besoin de conseils pour le faire sonne vraiment bien... Je m'explique :

Mon bassiste/batteur/chanteur (Non, il ne fait pas micro onde :oops2: [désolé :oops: ]) a composé un truc de fou ! Une chanson qui donne trop bien, etc.... Pas si compliquée, jusqu'au moment ou on arrive au solo...

Ce fameux solo, truc de malade, il sonne bien, je maitrise tout dedans sauf le tapping 4 doigts qui sonne un peu dégueu, c'est pas propre, donc j'ai besoin de conseil. Le truc doit se jouer a fond et c'est de la forme

T
17 12 10 8

4 doigts pour moi car 4 notes differentes(ou alors c'est du 3 doigts? :?!: fin on sen fout)

Donc, quelqu'un aurait un truc pour bien faire sonner ca? sachant qu'apres, y a des décalages un peu partout, ce qui fait que c'est un peu long.

Merci pour l'aide

A+ MF
2
:up: please, c'est "urgent" :mrg:
3
Ben tu tappes le 17 avec la main droite et tu joues le reste en lié : 12 pour le doigt 4, 10 pour le 2 et 8 pour le doigt 1. Ca fait une petite extension, mais ça doit passer avec un peu de travail.

 

4
Ben ca passe, mais c'est d'un dégueulasse... :??:

Me demandais si y avait pas une astuce
5
L'astuce, y'en a pas tu bosses et c'est tout...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

6
M'en doutais, j'avais une lueur d'espoir, comme d'hab'
7
La guitare c'est pas magique ^^

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8
A bon? :?!: :?!: :?!: :?!: :?!:
9

Citation : Ben ca passe, mais c'est d'un dégueulasse...



C'est les autres cordes qui résonnent ?

 

10
Non, je sais pas exactement, apres reflexion(et test), je pense que c'est ma main gauche : je suis pas a l'aise sur les liées dans ce sens, un 8-10-12 me convient mieux. Enfin, vais bosser, merci quand meme A+