Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Repeindre une guitare

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Repeindre une guitare
Salut je voudrais savoir le prix pour faire changer la couleur de ma guitare (en noire) ma guitare est une Esp Ltd MH-400 bleu transparent.
Ensuite je voudrai mettre des motifs (des eclairs :clin: )j'aimerais bien savoir aussi le prix
merci.
2
Salut snifeur,

le problème c'est que chaque luthier définie sa politique de prix, les prix ne sont donc pas fixe et la réponse a ta question ne peut pas etre valable pour tout les luthiers...
tu peux aussi passer par un carrosier ;)
3
Merci mais personne ne ma donner de prix il n'y a pas une fourchette de prix ?
4
Salut a toi futur customisateur de gratte moi la peinture je la fais moi même je vais bientôt faire un tuto sur la customisation de guitare électrique comme sa conseil d'ami tu devrai la faire toi même (sauf si tu n'est pas très doué en peinture) mais le principe de customisation est plutôt simpla acondition d'avoir le matos je t'enverrais une foto de la yamaha EG-110 que j'ai customisée (elle était noire maintenant elle est bleue avec une plaque spéciale que j'ai modifiée)va voir les foto sur mon pseudo je pourrai t'aider a le faire toi même

be a jazzman????

5
Salut c'est clair je pourrai le faire tout seul mais tu vois fair des dragon c'es pas trop mon truc et j'ai peur de foirer pour la peindre en noir!!!
6
Pour les dessins comme ca j'avais pensé a un truc mais que j'ai pas encore expérimenté : aller voir un tatoueur !
7
Nan mais ne t'inquiète pas si tu foire car si tu t'es raté tu passes un coup de ponceuse et tu recomence!! la peinture par des pro c'est environ 250€ minimum

be a jazzman????