Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jim Harley

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 905 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jim Harley
Salut j'ai une question plutot bizar mais qui peut etre vraiment bonne mais j'aurais besoin d'aide les gas ou les filles.
J'ai vu cette guitare a 79€ je sais ce qu'elle vaut... mais j'ai pensai acheter des seymour duncan ou micros fender,changer la couleur;les potars;la plaque,enlever les sigle jim harley peutetre meme changer de forme...
Est ce que cela est une bone Idée?????
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
Et aussi quelqu'un connait le type de peinture qu'il faut ?? pour repeindre une guitar (a corp nue biensur)
12
Combien coute la peinture pour les guitare?(noir)
13
Ché pas pourqoui tu demandes le prix, tu viens de nous dire qu'on pouvait te le faire gratos (luthier dans la famille).Si tu veux une grate perso demande plutot a ton luthier qu'il t'en fasse une, Jim Harley c'est vraiment de la daube( surtout les premiers prix doivent franchement etre degueu...). Investir 300€ pour une grate aussi pourie c'est vraiment de la c......
Mais bon c'est juste mon avis, apres tu fais ce que tu veux.
Pour la peinture une peinture pour bagnole ça doit faire l'affaire.
14
Ouai mais apres customisation ce ne sera plus une Jim Harley :clin:
15
ça serait limiter la gratte à une forme une peinture et des micros, or je sais pas mais une gratte avec des frettes mal posés, des bois pourries un manche digne d'une canne à peche ect, tout des trucs plus ou moins inchangeables (sauf peut etre les frettes mais bon ça fait bizare de refretter une gratte neuve :??: , et puis c'est pas cadeau... ), donc OK mais la lutherie resteera merdique et la gratte 99% de chance de mal vieillir en plus... :beurk:
16

Citation : Ouai mais apres customisation ce ne sera plus une Jim Harley


bin si justement !

une 2CV avec un moteur de 2CV = une 2CV
une ferrari avec un moteur de 2CV ... ca reste une 2CV !!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17

Citation : Ouai mais apres customisation ce ne sera plus une Jim Harley



Je pense qu'il faut tout de suite mettre des points sur les "i".

Jim Harley = Bois de caca, micros de caca, MANCHE de caca, vibrato de caca, tuners de caca, potards de caca.

=> tu peux acheter la Jim Harley si tu achètes :
-Un nouveau corps
-des nouveaux micros
-un nouveau manche
-un nouveau vibrato
-des nouveaux tuners
-des nouveaux potards

autrement dit, tu payes une guitare + les 79€de trop qui viennent de JH.

Je parle en connaissance de cause, je possède cette horreur...

Jouabilité : 1/10, tu peux la faire sonner approximativement en clean, micro manche la tonalité a 2, en dessous de la 12eme case (au dessus le son se barre après 1 demi seconde).

Donc sérieusement, customise une Squier 51 ou une Squier strat deluxe a 148 et 222€, la ca pourra sonner et devenir des vrais instruments dignes de ce nom.

Jim Harley = Arnaque, ça devrait coûter 40€ une gratte pareille

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18
Jim Harley: les guitares deco à accrocher aux murs :mdr:
19
"Jim Harley: les guitares deco à accrocher aux murs "

Non, autant acheter une rockson strat, ya pas la marque sur la tête et c'est à 60 roros

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20
LOL c'est vrais mais ce quoi ce que tu dis Rock strat? ca se trouve ou