Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jim Harley

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 903 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jim Harley
Salut j'ai une question plutot bizar mais qui peut etre vraiment bonne mais j'aurais besoin d'aide les gas ou les filles.
J'ai vu cette guitare a 79€ je sais ce qu'elle vaut... mais j'ai pensai acheter des seymour duncan ou micros fender,changer la couleur;les potars;la plaque,enlever les sigle jim harley peutetre meme changer de forme...
Est ce que cela est une bone Idée?????
MERCI
2

Citation : Est ce que cela est une bone Idée?????


non
achète plutot une vraie guitare :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Mauvaise idée.
Cette guitare est pourri. Si tu lui rajoute 300 euro de micros, 50 euros de plaque et de potard, ben ca te fais un jolie petit budget, ben tu auras un jolie cageot avec de bon micro, mais ca resteras un cageot.
Si on additionne tout ca, on a un budget de 420 euros ou la tu peux avoir une gratouille plutot sympa (genre une fender telecaster (ou stratocaster) lite ash sur thoman) ou bien une bonne petite squier (tel que la squier 51 que j'affectionne particulièrement) ou tu lui pose une petite upgrade de micro.
4
Ouai mais tu vois elle sera unique car une forme plutot sympas que j'aurai fait en changeant de peinture tout sa gratis (il y a un luthier dans ma famille) en changeant les micros je pense que cela peux etre bien...
5
Si tu as déjà un bonne guitare à coté pour jouer, et du budget pour te faire plaisir, alors tu peux y aller, mais si c'est comme première guitare, fortement déconseillé :).
6
Achete un conteneur complet et revend les personnalisée ( ca doit etre du made in China)

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

7
8
Bah enfaite j'ai une MH 400 de chez LTD mais j'ai penser que ca pourrai le fair j'ai vu un mec sur scene il avait une guitare terribel j'ai ete ensuite le voir et je lui est demander quelle etai la marque de cette guitare il ma dit que c'zetait une Jim harley il avait mis de EMG et sa sonné trop trop bien ...
9

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

10
C'est un fake! :noidea: