Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un miracle

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 912 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un miracle
Voila je recherche LA bonne affaire !

En fait je cherche une guitare pour jouer du métal qui coute maximum 320 euros.
Mais je veux qu'elle ai un manche fin (typé ibanez) et que ses micro tiennent bien la route (pas comme ceux de mon epiphone g400 qui sont complétement a la masse).
Coté son, j'aimerai qu'elle soit bien dans du metallica, mais aussi dans du doom, tu death.
Je veux aussi qu'elle soit un minimum bien finis au niveau du manche, bien poli sous tout les angles, pas comme sur pas mal de guitare bas de gamme.
Je joue sur un vox AD 15 VT, mais bon je compte bientot lui mettre une uber metal de chez line 6 pour le boosté un petit coup.
Auriez vous cette bonne affaire ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a pas de jackson a ce prix la ?
sinon ecris une lettre au pere noel ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Si il y a les JS30, mais je ne sais pas ce que ca vaut ca...
Je croit que c'est le bas de gamme Jackson...
13
Avec 320 euros, tu n'auras que du bas de gamme de toute facon.
regarde du coté de l'occase, là tu peux choper quelque chose de potable avec les caracteristiques que tu veux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Et une Omen 6 de chez schectter ? Ca pourrai pas bien le faire ?
15
Avec une petit upgrade micro, avec deux beaux micro guitar fetish pour qu'elle ai grave la patate ?
16
Sinon y'a les WSL. c'est pas cher, la finition est pas mal et pour du metal c'est vraiment nickel. en plus elles ont vraiment de la gueule.
17
Les guitare WLS, je ne connais. J'ai regarder vite fais sur le site, mais ca tourne relativement cher (enfin au dessu de mon budget) et les peinture, je ne suis pas très très fan
18

Citation : Avec une petit upgrade micro, avec deux beaux micro guitar fetish pour qu'elle ai grave la patate ?



C'est mon avis en tout cas avec des GFS vu leur prix. 60 € les 2 micros, ça te permet de garder 260 € et d'investir d'ici un an ou 2, avec plus de moyen pécunier, dans une gratte moyen de gamme voire plus.
Ou alors, comme le dit Doc, trouver une bonne okkaz.

"To boldly go where no man has gone before."

19
Je pensais plutot une upgrade micro sur la schecter, car j'aimerai conserver ma G400 pour lui donner une orientation plus blues rock, des sonorité bien vintage quoi !
20
Ou sinon une Cort X11, mais je me méfie fes Floyd a ce tarif la... Déja que j'ai pas envie de me prendre la tete pour un simple drop D... Et quand on joue du métal, on descend souvent l'accordage...