Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un miracle

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 911 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un miracle
Voila je recherche LA bonne affaire !

En fait je cherche une guitare pour jouer du métal qui coute maximum 320 euros.
Mais je veux qu'elle ai un manche fin (typé ibanez) et que ses micro tiennent bien la route (pas comme ceux de mon epiphone g400 qui sont complétement a la masse).
Coté son, j'aimerai qu'elle soit bien dans du metallica, mais aussi dans du doom, tu death.
Je veux aussi qu'elle soit un minimum bien finis au niveau du manche, bien poli sous tout les angles, pas comme sur pas mal de guitare bas de gamme.
Je joue sur un vox AD 15 VT, mais bon je compte bientot lui mettre une uber metal de chez line 6 pour le boosté un petit coup.
Auriez vous cette bonne affaire ?
2
3
Prends n'importe quelle ibanez d'occase ça suffira!

pas de miracle à ce prix la!
4
Je crois que dandy a raison
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
J'confirme. T'es quand même allé voir sur le site de Thomann pour voir si y'avait des affaires qui sortent du lot ?

Sinon, faut contacter petit Jésus mais j'ai pas son mail... :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

6
Je cherche, je cherche...
J'ai vu une Ibanez SZ320 a 280 roros neuve, mais on m'a dis qu'elle ressemblais beaucoup a mon epiphone G400 qui malheureusement ne tient plus beaucoup la route.
7
Ah et je ne cherche pas de polyvalence du tout avec cette guitare, du gros son pur et dur. Pour du clean, j'ai d'autre guitare qui vont a merveille.
Si elle a un bon clean tant mieux, mais sinon tant pis.
8
Ibanez EDR 470 ?


Et oui les G400.... Aie...
9
Bah sinon, y'a toujours l'upgrade de micros.
Chez GFS, ils font des micros vraiment pas chers (genre 30 € ) et qui sont de plus en plus plébiscités.
Au cas où tu veuilles jeter un oeil et une oreille http://stores.ebay.fr/Guitarfetish-Store_Pickups-Humbucker_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ16QQftidZ2QQtZkm

"To boldly go where no man has gone before."

10
Bah tape dans l'occas' ce sera mieux... vraiment... de toute façon à ce prix la en neuf t'auras forcément des micros de merde... Et puis ça dépend ce que tu veux en faire.

non prends une ibanez d'occas et demande au père noel de te prêter sa carte bleue pour prendre des micros qui tiennent la route, après t'as tout bon... :bravo: