Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag RM 100 ou Epi LesPaul Gothic ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 309 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lag RM 100 ou Epi LesPaul Gothic ?
Hello à tous !
voilà je compte me payer une gratte et j'ai flashé sur 2 modèles qui certes sont du bas de gamme mais qui sont dans mais maigres moyens actuels :|
Epiphone LP gothic ou Lag RM100 ?
a savoir que bon je vais essayer de les essayer ( :8) ) mais je veux surtout savoir au niveau de la lutherie et des bois ce que ça donne (le tilleul de la lag me fait un peu peur en fait par rapport à l'acajou de l'épi... ai-je tort :?: )
Le micros bon, je les changerais c'est sur mais plus tard :clin:
C'est pour faire du punk-rock'n'roll :mdr:

Merci :!:
2
L'épiphone a de l'aule avec son acajou...car c'est comme cela que fait épiphone après à toi de voir... mais il existe des grattes en tilleul qui surclasse largement de l'acajou c'est la qualité du bois qui comte non pas le type...

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

3
Le truc pour Epiphone c'est k'il y en a qui sonne TRES bien (voir aussi bien que des bas de gamme Gibson) et d'autres qui sont atroces. Faut vraiment essayer la gratte avant de l'acheter pour tomber sur le bon lot.

Chez Lag (je suis fan !!), je te conseillerai plutot la RM200 qui sont vriament dans l'esprit des roxanne mais en moins cher. Elles sonnent vraiment trés bien, et c'est une gratte qui est trés polyvalente.

Voilà... dans l'ensemble les 2 grattes sont un bon choix.
4
OK merci pour vos réponses :bravo:
je vais voir ça pour la RM200 mais niveau budget... :((( c'est chaud pour le moment :??:
5
:mdr: :mdr: :aime: :aime:
bon bin j'ai pu m'arranger pour avoir cette belle RM 200 en noir... :aime: :aime: