Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L e choix a faire!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L e choix a faire!
Jai le choix entre acheter une kramer imperial avec le tune o matic bridge ou la epi goth explorer meme si le prix est assez différent.Mais jai entendu de mauvais commentaire a propos des micros de la epi. et le seul hic c'est que jai pas les moyens de me payer un nouveau set en plus de l'acheter.Est-ce que je devrais acheter la kramer qui est bien moin cher et l'équiper d'un set de emg un peu plus tard?

En passant je joue du trash metal.merci d'avance! :|
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
2
Pour le choix de la kramer : no idea mais je viens d'acquerir l'explorer goth epi (480 euros en neuf ) + un set tout neuf de micros ZW (emg 81-85 à prix d'ami ) et sacré sons ! y a plus qu'à changer les mécas quand meme !
je pense que l'épi est un choix esthetique aussi face à la kramer... :aime:
3
Merci mais les micros d'origine sont ils si mauvais?
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
4
Tu veux en faire quoi ?

1/ Jouer au stade de France sur des amplis tout lampes poussés volume 10 avec des passages où tu es en solo (vraiment en solo)
2/ Faire des ptites répètes avec ton groupe avec ton Marshall tout transistor
3/ Jouer tout seul chez toi sur ton ampli 15 watts


?????

Si tu as répondu 2 ou 3 tu peux acheter,les micros ne sont pas pros (gratte a 500 euros) mais sont tout à fait jouables, quand tu auras 150 euros tu t'achetes 2 EMG d'occaz' et tu fonces au Parc des Princes..... :clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Moi je joue sur un vieux peavey 100 watts(pas a lampes)et jai un groupe de trash métal style iron maiden, metallica,megadeth...en ce moment jai une Dean dime-o-flage et une ltd m200fm avec les pickups emg-esp et je suis satisfait de mon son alors vous pensez que ca vaut quand meme la peine ou cette gratte ne fera pas de compétition a mes deux bébé's?
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)