Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 01:33:56L e choix a faire!
Jai le choix entre acheter une kramer imperial avec le tune o matic bridge ou la epi goth explorer meme si le prix est assez différent.Mais jai entendu de mauvais commentaire a propos des micros de la epi. et le seul hic c'est que jai pas les moyens de me payer un nouveau set en plus de l'acheter.Est-ce que je devrais acheter la kramer qui est bien moin cher et l'équiper d'un set de emg un peu plus tard?
En passant je joue du trash metal.merci d'avance!
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
tampicos
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/01/2007 à 10:36:03
Pour le choix de la kramer : no idea mais je viens d'acquerir l'explorer goth epi (480 euros en neuf ) + un set tout neuf de micros ZW (emg 81-85 à prix d'ami ) et sacré sons ! y a plus qu'à changer les mécas quand meme !
je pense que l'épi est un choix esthetique aussi face à la kramer...
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/01/2007 à 20:20:34
Tu veux en faire quoi ?
1/ Jouer au stade de France sur des amplis tout lampes poussés volume 10 avec des passages où tu es en solo (vraiment en solo)
2/ Faire des ptites répètes avec ton groupe avec ton Marshall tout transistor
3/ Jouer tout seul chez toi sur ton ampli 15 watts
?????
Si tu as répondu 2 ou 3 tu peux acheter,les micros ne sont pas pros (gratte a 500 euros) mais sont tout à fait jouables, quand tu auras 150 euros tu t'achetes 2 EMG d'occaz' et tu fonces au Parc des Princes.....
Moi je joue sur un vieux peavey 100 watts(pas a lampes)et jai un groupe de trash métal style iron maiden, metallica,megadeth...en ce moment jai une Dean dime-o-flage et une ltd m200fm avec les pickups emg-esp et je suis satisfait de mon son alors vous pensez que ca vaut quand meme la peine ou cette gratte ne fera pas de compétition a mes deux bébé's?