Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare avec un budget de 900 euros maximum ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare avec un budget de 900 euros maximum ?
Voila je recherche ma prochaine guitare , je joue du metal principalement mais le son clair est aussi important pour moi , je veux une guitare avec un floyd montée en EMG de preference (l'autre gratteux est en SD , desir de nuance) pas de forme particuliere preferee , mais donc une certaine polyvalence , du gros son , de la qualité ( bois , finition , etc) et je n'ai pas de marque fetiche non plus...
Alors HELP !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Moi je te conseillerais la lag af 200 .. une vrai bombe pour ce prix ...
3
Schecter C1 FR :aime:
Www.guitarstrip.fr
4
Lag AF200 non merci micros passifs et floyd (type) puis c'est mon ancienne gratte donc bon...
Schecter C1 FR (montée en Duncan donc pas mon choix) ou Hellraiser C1 FR (plus de 900 euros) ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
Oui un peu plus cher que ton budget, 950 chez audiotubetech.
Sinon envoi un mail à Ran guitars pour un devis (une gratte à 1200€ avec manche conducteur, donc probablement moins chère avec manche vissé ou collé).
Www.guitarstrip.fr
6
Sinon LTD MH 400. :clin:
Www.guitarstrip.fr
7
Je trouve la mh400 moin bien que la lag .. :8)
8
MH 400 oui je l'avais reperé elle a tout pour plaire niveau caracteristiques mais elle est trop laide , si seulement il y avait d'autres couleurs... J'avais aussi vu la Jackson DG MG mais le bois est bof donc j'oublie

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!