Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Burns, dipinto et fender.le dilemne

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 584 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Burns, dipinto et fender.le dilemne
Bonjour,
Ayant changer de style de musique recement je vais me procurer une nouvelle guitare.
Malheureusement le choix n'est pas facile !

Voici les doux nom des differentes promises :)
-Burns Shadow Special
-Dipinto Galaxie 4 ou Mach IV
-Fender Japan 62 Jaguar (que j'ai testé et adoré)
-Fender Deluxe Players Strat

J'ai un classic 30 de chez peavey et joue du rock type telephone, radiohead, queen of the stone age, led zep, acdc, deep purple et autre.

Petite precision: j'ai une gibson les paul standard qui m'attend pour la fin d'année scolaire donc j'orai voulu quelque chose d'assez complementaire.

Merci beaucoup d'avance ! :D:
2
Strat, comme ça tu peux quasiment tout faire
3
Jaguar, C plus attachant
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Ben perso c'est vrai que j'aurai préféré "tout sauf la strat" lol
Vous pensez quoi autrement des dipinto et de la burns ?
5
Que il faudras que tu me dise ou tu as vu une dipinto pour de vrai, car je n'en ai jamais vu !
6
Justement je vais rue de douai a paris demain, et j'aurai voulu un avi "a froid" car je sens que je vais craquer hahaha ! :aime:
7
Les Dipinto c'est dans l'esprit Danelectro, on les choisit pas pour leur son mais pour leur coté "moche" (Belverder Style). Mon meilleur ami c'est précommander la DanoPro1 en Fushia... Il veut faire croire à tout le monde que c'est Beck Hansen qui lui a filé...
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
8
As tu déja écouter une danelectro ? J'ai une 56 pro, et quel son ! Claquant et chaud, avec une profonde identité vintage. Cette guitare est tout bonnement excellente pour un prix ridicule.Maintenant c'est sur le look des dano est... particulier et c'est sur que certains peuvent les choisir pour leur look.
9
http://www.danelectro.com/guitars1.htm

La DanoPro, pour mon ami Jacob, c'est plus un style de vie ou une identité musicale qu'un simple instrument. Il est vrai que pour 299 Us Dollars les sons que l'on peut en tirer ont l'air sympatique. Enfin je vous dirai tout ca quand il la recevra des US au mois de mai ^^ Review complete à l'aide de son Vox ad100vt :aime:
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
10
J'y avais pensé au danelectro mais je deteste la tete :|

je profite de ce topic pour faire juste une petite annonce !
étant donné que j'achete il va faloir que je vende héhé !

Donc pour ce que ca interesse:
-Line6 POD XT live =300e
-Jackson Kelly 3 avec floyd et housse =400e

Passez moi un message sur athlon2500@wanadoo.fr :bravo: