Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel gratt pour +/- 800€?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 564 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel gratt pour +/- 800€?
Hello, j'ai une ptite envie de changer ma B.C.Rich contre une nouvel gratt'!

Je souhaite retourner a une forme plus "classique" genre LP ou autre.
je préféreré une guitar d'occas', genre Gibson et ESP, mais j'hésite entre tout les modeles, alors si vous en avez a me proposer...
Je joue un peu de tout mais principalement orientés Hard Rock!

Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi tu ne garderais pas ta BC rich tout simplement ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Pourquoi pas une sg faded neuve ? c'est dans les prix et puis c'est du bon son hard rock !
13
579 euros chez playback
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Moi je dirais plutôt une Ibanez artist AR 300 pour ainsi dire neuve pour 400 euros. Si tu veux le tuyau => MP. :mdr:

Le pire, c'est que ce n'est pas forcément un blague! :8O:
15
:D: :boire: Tu penseras à me donner tes coordonnées bancaires pour que je fasse virer ta comm. En cas de succès bien sûr! Cela dit les possesseurs de BC Rich, j'aurais tendance plutôt à me méfier... Comme les clients viennent essayer chez moi, je n'ai pas envie de finir en objet de rite satanique.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16

Hors sujet : Mince, je suis démasqué. Moi qui voulais faire déposer un amulette vodou pour te force à me la donner... C'est rapé! :clin:

17

Hors sujet : dommage que tu n'habites pas Paris, tu aurais pu passer l'essayer, je t'aurais fait un tarif voyageur...

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18

Hors sujet : Vade retro, tentateur! :clin:

J'ai mon frère dans le 94. Qui sait peut-être qu'à l'occasion d'une visite familiale...

Non! Non! Je n'en ai pas besoin! Je n'en ai pas besoin! :(((

19
Je trouve que le budget de 800 euros est un des budgets où tu as le plus de choix niveau qualité-prix, neuf-occaz, alors difficile de te conseiller un modèle sans que tu nous donnes des critères de sélection supplémentaires. La preuve, les réponses qui ont été données sont très diverses (ça passe de la SG à la LP, en passant par Ibanez, etc.)

J'avais participé à un thread intéressant sur cette question il y a quelque temps :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20
L'occasion, oui, à condition d'être assez compétent pour juger de l'instrument ...


sinon, quatre mois de jeu intensif sur la fender mex deluxe players (celle équipée des micros vintage noiseless)achetée neuve... je confirme tout le bien que j'en ai dit sur le post cité par samho...

polyvalente, du répondant (niveau de sortie des micros noiseless supérieur à celui habituel des fender), zero parasite même collé à l'ampli ou à l'ordinateur (et ça, c'est très confortable dehors ou à la maison)), on peut la trouver un peu lourde ( mais très loin de mon ex-les paul), bref c'est du propre ....et sur un petit ampli à lampe, miam ....

pour une deluxe us, tu doubles le prix pour un gain en qualité , disons , au moins discutable par rapport au tarif ...

j'avais aussi pensé grand bien de duesemberg - type gibson lp-(starplayer je crois) qui permet de faire du plus lourd, mais , bien sûr , moins de légèreté en contrepartie ...très bon rapport qualité/prix aussi ....

quand le porte-monnaie ne suit pas, il faut faire des choix ...aïe ouille ....