Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Lag arkane af 200 vs Prs se paul allender vs Ibanez s1540 vs Ibanez JEM 555 vs Yamaha rgx ttd6
Vla chui gratteur comme vs pouvez le voir et je pense bientot changer de gratte sachant que je joue principalment du rock ballad/pop/rock/punk/hard et quelques fois un peu de metal bourrin............
Très polyvalent donc ! :bravo:
V'la si quelqun ayant tester une de ces grattes pourrait me conseiller se serait super simpa!!! :bravo:
Surtout n'hésitez pas à poster vos messages ,pcque bon....c'est quand meme le but d'1 forum! :mdr: Vla musicalment ! :8)
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
2
:boire: Vive le silence !!!!
Non,mais cé koi ce forum de m****!!!!! :mdr:
Allez koi soyez pas timide je sais bien ke kelkun a au moins tester lune de ces grattes,koi!!!!
Je me décourage là,les gratteux!!! :((
Ché pa 1 ptit avis; opinion,......
3
Le mieux c'est : tu vas tester ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4
:?:

je reposte la même réponse que sur l'autre thread, et tant qu'à faire il n'est pas nécessaire de créer 50 threads sur le sujet, tu risques de te faire épingler par un modo...

tes questions sont un peu vagues donc commence à te renseigner sur les avis produits publiés, essaie de contacter les utilisateurs de ces produits... et faire un match entre 5 guitares ca risque vite de partir en guérilla pro-ibanez ou pro-PRS et t'en sauras pas plus.

voilà.

:boire:
5
Au fait, et quand même...

BIENVENUE SUR AF, notre belle communauté! :fete:
6
Ouais,merci de ton accueil (un peu tardif,lol) :mdr: !!!
Mais j'en suis a un bon niveau de gratte et je pense me lancer lannée prochaine ds l'investissement d'une nouvelle guitare!!!Que je n'orais pas besoin de la changer avant 5-6ans minimum!
Je fais plusieurs threads pr etre éclairer par les gens + expérimentés,afin de bien pouvoir choisir ma bien-aimée guitare!!!

Eh merci de répondre!!!C'est simpa.a+ :bravo: