Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hesite entre 2 grattes, help!

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 696 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hesite entre 2 grattes, help!
Bonjour,

Voila je voudrais m'acheter une nouvelle gratte mais je ne sais pas laquelle est mieu par rapport a l'autre. J'hesite entre ces 2 ci

-Lag Arkane AM100

et

-Ibanez RG370DX

Je suis plutot typé metal et voila, et je sais que dans tout les cas je devrait racheter des micros, meilleurs.

Conseillez-moi s'il vous plait

Merci
2

Citation : Je suis plutot typé metal et voila, et je sais que dans tout les cas je devrait racheter des micros, meilleurs.

bof

et sinon j'aime bien lag mais je pense que la ibanez est superieure

la lag am100 est en test sur guitar TV , va jeter un oeil :)
3
C'est justement pour ca que je poste sur le forum, j'ai deja vu le test de la lag mais je n'ai rien vu pour la ibanez :(
Donc je ne peut pas comparer, et donc je demande avis de, peut etre, des gens qui l'auraient testé ou voir testé les 2

Citation :
Je suis plutot typé metal et voila, et je sais que dans tout les cas je devrait racheter des micros, meilleurs.

bof

Pourquoi dis tu bof?
4
Si t'es à Paris, il y a fort à parier que ces guitares soient à l'essai dans un magasin à Pigalle.

Pour ce qui est de la RG370DX, je pense qu'il y a au moins 4 pages d'avis sur le modèle...

Genre Ici pour l'ibanez

Et ICI pour la Lag...

;) Il est important que tu essaies par toi même les guitares aussi...

Bon courage et Bienvenue sur AF :fete:
5
Prends l'ibanez, l'autre est moche :D:
(oki :fleche: )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Oai je pense que je vais prendre la RG.. :8)

Et vous savez quel type de manche elle a (vissé, collé etc..) parce que ce n'est dit dans aucune description.

Aussi, pensez vous que je devrais changer les micros de la RG? Sont ils bien?

Merci :bravo:
7
Non mais des meilleurs micro n'arrangeront pas grand chose
8

Citation : Je suis plutot typé metal

Achète une James Trussard.... :bravo:
9

Citation : Non mais des meilleurs micro n'arrangeront pas grand chose

Pourquoi? Et pour le manche, tu saurais pas?
10
Manche vissé...
à ta place je prendrai une rg avec vibrato fixe, genre la rg321fm ou un truc dans le genre, t'auras pas un floyd qui te fera chier et tu payeras pas cette merde, et après tu peux lui coller un dimarzio ou un seymour siton ampli suit :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.