Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son MUSE ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 739 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le son MUSE ?
Bonjour, j'ai actuellement une Epiphone LesPaul Gothique (micros alnico) que je vais essayer de remplacer par des "bons" micros + une Télécaster équipé d'un ducan en pédalier j'ai un Digitech RP350 et j'aimerais bien me fabriqué un son MUSE avec ce matos (ptit prix !)
Merci a tous de votre aide...
RMGRINGO
2
Une fuzz factory :8)
(consulte les nombreux sujets déjà existant et t'auras plein d'infos :bravo: )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Salut merci bien, pour les infos mais pas façile de parcourir les sujets dans le forum c'est un peu la "jungle"
4
Tu changes les micros de ta lp, ton pédalier pour les effets foireux de matt, la factory vexter en disto, et un bon petit ampli, et t'en seras déjà assez proche :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Ok, et pour les sons clean j'fait quoi ?
pour l'ampli j'ai pas le porte de monnaie de Bellamy quel serait le
bon rapport pour un ptit budget ?
Actuellement je joue sur un Fender Performer.
CIAO
6
Un petit jcm2000 d'occaz ?
tu revend ton fender et t'en aura pour 150€
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Merci pour tes réponses rapides,

j'ai été voir la pédale ZVEX fuzz factory vexter, cela a l'air bien mais comment gérer plusieurs effets sur une scène live, Fuzz, Phaser, etc... est ce qu'il faut un pédalier de contrôle ? je maitrise pas trop le sujet car j'ai toujours jouer sur des pédaliers multi-effets.

Tip Top Toe
8
Pour la 4345435i39058it243eme fois, arretez de croire que la fuzz factory est la disto principale de Bellamy ! :zzz:
On est pas sur g.com ici ! :volatil:

rmgringo, evite de creer plusieurs sujets identiques. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
C'est quoi alors ? la disto de son diezel ? :mdr:

enfin j'en sais rien, mais a mon avis une bonne vieille big muff russe fait aussi très bien l'affaire :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.