Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver une carvin . a un prix normal

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 821 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Où trouver une carvin . a un prix normal
Bonjour à tous.

Depuis quelques jours je passe mon temps à baver devant les guitares présentées sur le site US de Carvin.

J'ai craqué pour un model DC400W avec floyd rose, après avoir choisis les options et finitions (blue burst et black burst pour les contours, le tout sur érable flamé, straplock ... aperçu ici) je vais pour valider ma commande et là, c'est le drame, Carvin n'exporte pas en France ! Je regarde donc sur les forums d'AF et trouve finalement un vieux tread qui date de 2004 expliquant pas mal de chose sur le sujet et notamment qu'à part en allant voir l'exportateur hollandais qui revends ses guitares au double du prix US en dollar il est quasi impossible de s'en procurer !

J'ai donc à tout hasard regarder sur le site hollandais et effectivement le prix est bien le double (et au passage c'est assez fouillis pour s'y retrouver): 2400€ ! Même si la guitare est superbe je ne comptais pas dépasser la moitié du prix ...

Voila donc pourquoi je viens demander un peu d'aide : le sujet étant un peu vieux, comment faire maintenant pour obtenir une de ses guitares custom à un prix honnête en france.

Merci
2
Un petit up ...

SVP j'ai pas trop envis de casquer 2400€ ... :((( J'aimerrais au moins savoir si c'est possible.
3
Bizarre, avec ce modèle, mais sans le floyd, et une autre finition, j'étais aux alentours de 1400€ sur leur site. (Attention, parfois, sans faire gaffe, on sélectionne 2 fois la gratte, regarde bien le récapitulatif de ton estimation).
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
4
Sinon le site allemand www.musik-schmidt.de
Qui vend du materiel Carvin, guitare et ampli, qui sait ton modèle s'y trouve peut étre?
Www.guitarstrip.fr
5
@ D_Lex : oui justement c'est pour ça que je cherche à retrouver le prix US, car quand tu veux passer ta commande, la France n'est pas disponible dans la liste des pays.

@ Datsu : J'ai fait un tour, et leur prix sont assez proche de l'importateur hollandais. Malheuresement le modèle que je cherche n'est pas présent, par contre les autres modèles sont ... :oo:

en fait je devrais peut être aller voir un luthier et lui demander de m'en faire une "copie"
6
Les prix affichés sur le site Carvin ne sont valables qu'aux USA et au Canada.
Le seule méthode pour en profiter est d'avoir une adresse US.
Ou alors tu peux aller à la boutique Carvin sur Sunset Blvd à L.A.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
C'est bien ce que je craignais ...

Eh bien il ne me reste plus qu'a trouver des amis aux US ou encore un bon prétexte pour aler à L.A.

Merci pour ses informations :clin: