Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rg2620 dp prestige

• 204 réponses
  • 12 participants
  • 5 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rg2620 dp prestige
Ellle me plait beaucoup comment vous la trouvez? est elle appropriee pour un débutant? QUE SAVEZ VOUS DESSUS?
MERCI
Smoke On The Water....
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'ampli je te consseil un mesa que tu tu aura voler nan je dec mais je suis daccord un roland cube 30
12
Gros MERCI à vous :P:
Smoke On The Water....
13
...et sinon vous me conseillez une FENDER mexicaine fat strat ou une rg 2620 pour du DP ou du LED ZEP(je crois connaitre la réponce mais je n'en suis pas sur:la FENDER c bien ça :?: )
MERCI
Smoke On The Water....
14
Ben en fait ca depend uniquement de tes gouts....led zep c'etait plutot les paul et deep purple plutot fender....alors simplement le son ibanez ben il vaut ce qu'il vaut mais globalement ca sonne assez moderne...assez froid...dumoins en general pour cette rg...je sais po mais fender sonnera pas aussi gros (meme en fat strat) que la les paul, par contre t'auras le son plus proche de blackmore...je sais pas si je suis clair la...
15
Bon ok vas pour la FAT STRAT, moi etre fan de Ritchie BLAKMORE(a titre indic. sa guitare coute dans les 6000 euros :oo: , :non: trop cher pour moi)
mais moi etre aussi fan de Jimmy Page
Quelle est la diff entre la FAT STRAT et la FAT STRAT DOUBLE( moi yen a pas connaitre,en fait g trouvé un site pas mal FENDER FRANCE)
:fleche: c koi le mieux entre c 2 FENDER :?:
MERCI
Smoke On The Water....
16
Alors what do you think about :?:
:8)
MERCI
Smoke On The Water....
17
Glups 1000 Euros chez Thomann :8O:

t'es vraiment débutant, ca fait un peu cher pour débuter :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
"Glups 1000 Euros chez Thomann" :fleche: KEZAKO :???:

sinon oui je sui un new mais revenons à ma question:
FAT STRAT ou FAT STRAT DOUBLE :?: la mieux pour MOI?
c koi la différence entre les deux?
MERCI
Smoke On The Water....
19
Pas mal ce thread... :8)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
20
La RG elle fait presque 1000 Euros chez Thomann (magasin allemand), ce qui veut dire environ 1200 Euros en france :8O:
Chero pour débuter.

Quand aux fat strat, faut les essayer, les entendre, la on peut pas choisir a ta place entre deux grattes aussi semblable

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not