Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rg2620 dp prestige

• 204 réponses
  • 12 participants
  • 5 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rg2620 dp prestige
Ellle me plait beaucoup comment vous la trouvez? est elle appropriee pour un débutant? QUE SAVEZ VOUS DESSUS?
MERCI
Smoke On The Water....
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu devrais t'installer comme prof de gratte adda... En + avec AF t'aurais une pub d'enfer.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
42
Ben le grand probleme c'est que j'aimerais m'installer comme prof mais pour que ce soit rentable il faut une trentaine d'eleves!!!
43
Oula... :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
44
Pasque l'urssaf ca coute cher, les postes dans les assoc' et autre ca marche pas top alors bon....et puis j'ai pas de pdiplome et tout et tout...et enfin, en free lance t sur de rien...un eleve peut decider de s'arreter du jour au lendemain etc...et en plus ca m'oblige à bosser des morceaux que j'm pas forcement...beaucoup veulent prendre des cours d'acoustiques par exemple, pour jouer le dernier tube à la mode et ca c lourd enfin bon je serais pas contre meme avec 15 eleves en fait mais bon
45
>Pm

vu les etudes que j'ai fais je cherches pas du tout dans la zik ... rien a voir, d'ailleurs fais pas la meme erreur que moi au lieu d'aller à l'itemm quand je piouvais encore j'ai pris un autre chemin et maintenant je le regrette
46
Tu as fais l'ITEMM ???
47
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon :((( j'ai failliiiiiiiiii :((( mais chuis parti faire des etudes à la con pasque à l'epoque mes parents voulaient po :((( :((( :((( et c'est mon grand regret :(((
48
Et avec une simple SARL, ce n'est pas rentable avec 15 eleves ?
Avec toutes les aides a la creation d'entreprise, les zones franches etc...?

http://storyabouttheclown.free.fr
49
Une sarl!!!comme tu y vas story...jvais pas en plus filé 50000 balles à l'etat pour m'acgeter le droit de bosser!!!!
50
Avec 25000 et le reste en nature ca passe, je crois qu'il vont baisser le capital a presque rien bientot...

t'es un leve tout pour qq'un qui fais rien de ses journées :clin:

http://storyabouttheclown.free.fr