Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rg2620 dp prestige

  • 204 réponses
  • 12 participants
  • 5 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rg2620 dp prestige
Ellle me plait beaucoup comment vous la trouvez? est elle appropriee pour un débutant? QUE SAVEZ VOUS DESSUS?
MERCI
Smoke On The Water....
Afficher le sujet de la discussion
51
Enfin c sympa de vous pencher sur mon cas mais faut que j'ailles me renseigner....à l'urssaf y saven à moitié quand tu leur demande des docs t'as des dossiers de declaration d'activité qui t'arrivenet dans la boite au lettre mais po de doc!!!!!c malin!!!
52
Je fais rien de constructif mais oui jeme leve tot parfois!!!!ca me trotte dans la tronche de filer des cours officiellement et tout et tout...le grand reve de faire passer en frais quelques binouzes!!lollllllllllll et recuperer la tva d'une gratte sur mes impots lol
mais j'ai demandé des renseignements par ci par la et c po tres clair...pour ete dire quand j'ai demandé à l'urssaf la nana a pouffé!
53
J'imagine bien la galere avec toute la paperasse mais si au final c'est un peu rentable avec point retraites, cachets d'intermittents etc...pkoi pas :noidea:
ou passer par une assoc'...

en fait j'y pense aussi :clin:

http://storyabouttheclown.free.fr
54
Oui si je me trouve une 15aine d'eleve pourquoi pas mais chuis à bordeaux, c'est gavé d'ecoles de musique et les assoc ont pas de cours de gratte et n'en veulent po!!!!alors c po fastoche et puis on n'est jamais sur d'avoir un nombre d'eleve valable..et l'urssaf ils s'en foutent de tes problemes, tu raques et pis c tout!!

pour l'intermittent, je crois pas qu'il ait le droit de donner des cours...
55
C'est vrai que c'est un peu galere...
mon bassiste donne des cours, il passe par une mairie et il a ses cachets d'intermittents, il est declaré et tres bien payé mais c'est le super plan la mairie...

je doit deconect', bonne journée :clin:

http://storyabouttheclown.free.fr
56
Salut Adda
Si tu voulais faire l'ITEMM com facteur de guitare ne le regrette pas Xavier Petit m'a dit que j'avais appris autant en 5j de stage chez lui qu'en 2 ans la bas, il en u des ancien de l'ITEMM et il a u peur....

PM
57
Lol, oui je sais Pm de toute facon on apprends plus vite sur le tas mais cela dit, les formations sont interessantes pour "débloquer" certaines barrieres qu'on se met tout seul...enfin jme comprends...
58
Je comprends aussi ;)
As tu entendu parlé de la formation Landry Guitar ??
si c la lutherie qui t'interesse :8)

PM
59
"Produits :: Fender :: Guitares :: Deluxe Series

Deluxe Fat Strat





Choisissez un instrument : Deluxe Series ----------------------- Fat Strat Double Fat Strat Super Strat Powerhouse Strat Nashville Tele Cyclone Cyclone II Toronado




Descriptif :

Amis du Rock !
La voilà, la plus épicée des Mexicaines... avec ses 3 micros Tex-Mex™ simple et double aussi relevés qu'un bol de piments.
- Corps en Peuplier
- Manche en Érable, Tête large '70s
- Touche en Palissandre, 21 cases
- Frettes "Medium Jumbo"
- Mécaniques Fender Vintage
- Plaque noire 3 plis
- 2 micros Fender Tex-Mex simple bobinage
- 1 micro Fender Tex-Mex Humbucker
- Sélecteur 5 positions spécial
- 1 Volume, 2 Tonalités
- Accastillage chrome

2 possibilités :

- Vibrato Vintage pour la Fat Strat®
- Vibrato à blocage sous licence Floyd Rose® pour la Fat Strat® Floyd Rose®


Livrée avec une housse Fender Deluxe"

C'EST BIEN CA OU PAS?VOUS EN PENSEZ QUOI?SITE DE FENDER FRANCE
Smoke On The Water....
60
Que du bien jusque la :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not