Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rg2620 dp prestige

  • 204 réponses
  • 12 participants
  • 5 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rg2620 dp prestige
Ellle me plait beaucoup comment vous la trouvez? est elle appropriee pour un débutant? QUE SAVEZ VOUS DESSUS?
MERCI
Smoke On The Water....
2
Qui la trouve bien?
C sérieux car j'envisage de l'acheter peut etre bientot.
est elle bien pour jouer du rock(genre DEEP PURPLE ou LED ZEPPELIN)
MERCI aux connaisseurs
Smoke On The Water....
3
Pour jouer les artistes dont tu parles, mieux vaut prendre une guitare qui a un son plus roots à mon avis...mais bon si tu l'aimes n'hesites pas...cela dit encore faut il l'essayer..parce qu'au dela du look il y a le confort et le son...

pour le rock dont tu parles, ca oscille entre fender et gibson alors schecter m'aurait paru etre un meilleur compromis...
4
Oui je je me suis déja renseigné chez fender et gibson ki sont d'excellentes marques mais c trop cher malheureusement pour moi car je n'ai pas encore mon salaire (je n'ai encore que 15 ans) donc 1000 euros guitare et amplis compris c largement bon
sinon MERCI
Smoke On The Water....
5
Ah oui sinon ya les fender mexicaines qui sont abordables mais je m'interroge sur leur qualité,sont elles bonnes?
MERCI
Smoke On The Water....
6
15 ans mais deja tres poli :mdr:

bon alors la fender mexique c'est pas mal du tout mais le risque c'est qu'elle possede 3 simples donc tu n'auras pas de grosses distos, sauf si tu te fends d'une fat strat avec un double en aigu...
7
C qui est bien avec c modéle c le corps en acajou avec la table en érable et donc a priori un petit coté Gibson LP dans le son
En tout cas c mieu que le tilleul qui est sur la plupart des autre RG :clin:
De + je la trouvé rélement belle :D:
Pas de plaque de protection, 2 doubles, bending blanc :bravo:

Fait toi plaisir ;)

PM
8
Vous me conseillez quoi entre une FENDER fat strat "mexicoco"et une RG 2620 pour faire du ROCK et surtout pour DEBUTER car j'y connais rien. :oops:
ah oui j'oubliais l'élément critique:l'amplis :!:
j'avais complètement oublié depuis que je n'y pense plus :lol: vous me conseillez lequel pour faire de la musique dans mon futur sous sol,un pas trop mal d'environ 250-300 euros maxi :?:
MERCI pour vos conseils :aime:
Smoke On The Water....
9
"3 simples donc tu n'auras pas de grosses distos, sauf si tu te fends d'une fat strat avec un double en aigu..." :???:
:fleche: g pas trop compris, ce sont des micros dont tu parles?
Smoke On The Water....
10
Il y a 2 type de micros :
les micros simples comm sur les Fender Strat : trés bien en son clair mais niveau de sortie faible donc pas de grosse saturation (+ du souffle)
et les micros double inventé pour résoudre les probléme de soufle des micros simple ils ont un nivo de sortie conséquent qui leur permet d'avoir de bien meilleur son saturé, en contre partie le son clair est moin claquant/cristallin....

Si tu est souvent en son saturé = micros double
Si tu est souvent en son clair = micros simple

Pour l'ampli , les Roland CUBE sont trés bien apparement , le CUBE 30 a 300e t'iras bien je pense ;)

PM