Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AZ ? Ace Pro ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 4 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AZ ? Ace Pro ?
Bonjour :D:

Je possède une Tele Standard de chez Squier, dont je cherche à me débarrasser (le son criard du chevalet et le brouillon du manche me gavent). Même si elle ne me plaît plus, c'était quand même elle que je préférais entre une G-400 et une Lp Studio Epi'...
Je trouve que les 320 € étaient excessifs pour un Jack que je dois resserrer tout les 4 matins...

C'est en changeant les cordes de mon accoustique dans un nouveau magasin que j'ai remarqué des guitares typées Lp et Sg de la marque AZ et une Tele avec un P90 et un humbucker de chez Ace Pro. Le vendeur me certifie une qualité de finition irréprochable; je peine à le croire pour 300 € par guitare...:|

Ne voulant réitérer la même erreur qu'avec ma Squier, je m'en remet à vous, forumeurs d'AudioFanzine, pour avoir un avis objectif sur ces marques. :lol:

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ces prix là ( 300 euros ), tu as CORT, ... des utilisateurs en sont contents, ou ibanez ( va sur le site de WWW.thomann.fr pour avoir des réferences et des idées de prix )... pour un peu plus cher FENDER propose le modèle "highway", 600 euros... mais tu peux aussi voir en occase, ça vaut le coup aussi.. y 'a les mexicaines... ( pour l'occase voir sur les annonces audiofanzine ou ebay )
Concernant la ACE PRO, juger sur une photo, c'est un peu tendu quand même... faut essayer...