Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez JEM 77b rmr

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ibanez JEM 77b rmr
Bonjour, je cherchais la guitare ultime. Je viens de voir un test qui montre la polyvalence de cette jem ainsi que du look mirroir qui tue.

J'aimerais des avis sur cette gratte avec ces micro breed. Merci d'avance
2
Pour les avis c'est une JEM comme les autres, ni plus ni moins, y'a juste cette finition miroir qui sera complètement pourrie dans six mois, y'a un sujet sur la Satriani miroir qui traine, ça te donnera une idée de la durée de vie de la chose

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
A ce qu'il paraît, la finition miroir est très compliquée à faire avec qualité sur une surface arrondie (comme la Satriani).

Par contre, la surface de la Jem étant plate, il ne devrait pas y avoir ce problème de tenue de la surface.


Sinon, les micros breed sont vraiment très bon.
Ce sont ceux que j'ai mis sur ma RG20051, et ça me convient très bien.
Ils sont bien chantant, précis, et bien polyvalent également (j'entends par la son clair/saturé).

Tu peux en écouter des extrait sur le site de Di Marzio.

Ce sont des micros qu'on retrouve sur l'album Alien Love Secret (Bad Horsie par exemple).
4
C'est pas que sur les surfaces arrondi que se pose le problème, c'est sur le bois en général, on ne peux pas métalliser le bois. Et le fait que les angles soit plus vifs va au contraire accentuer la fragilité du revêtement sur ces dit angles.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
As tu le lien pour la gratte satrinai car je l'ai pas trouvé!
6
Nan, j'ai pas participé a la conversation donc je l'ai pas dans mes historiques

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not