Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste une petite question?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste une petite question?
Bonjours tout le monde,
ben voila cela fait kazi 2 ans que je joue de la guitare electrique sur une guitare de marque xp (de la dobe mais a laquel je me suis habituer et reusit a sortir des truk pas mal du tout) et un toneport gx (donc deja voila vous savez ma config) et la j'ai commander une guitare ibanez rg 2550 z blanche a 948 euro chez euro guitar (pour l'info) tout en regardant les conseille d'audiofanzine avant mais je n'est jamais pu l'essaier car dur a trouver dans ma region et je l'ai pas encore ressut et je me pose plein de question du style: (oula j'ai fait long pour pas grand choze lol)

-esqu'elle aura un meilleur son que mon autre guitare (en clair et en saturer)
-esqu'elle conviendra a mon style de musique (je joue dans un groupe comme guitariste soliste mais joue aussi quelque rythmique dans tout style en gro pop/rock/hard/funk/reggea ect..)

en gros esque j'ai fait un bonne achat. et esque c'est une bonne guitare si vous avez des info dessus ou si vous avez deja jouer avec ou meme si vous en avez une dite moi tous :D: . merci d'avance.
2
Tu as fait une grosse erreur... non, je plaisante... mais bon dans la mesure où tu as déjà commandé ta gratte, vaut mieux pas qu'un type te dise ça, c'est un peu le risque que tu prends..

Sinon, je ne connais pas le modèle que tu as commandé... mais ça ne peut être que mieux par rapport à ta XP...
3
Ok je te remerci mec mais tu ma quand mm fait assez peur :lol: ma fois je veré bien mais c'est vraix que je pence que pour le prix je ne pourra pas etre dessus par aport a ma xp et j'ai oublier de preciser quelque chose j'ai deja essayer des ibanez et c'est vraiment cette marque que je voulais pour son confort de jeu.
4
Sur "you tube", un type fait une démo... voici le lien...


http://fr.youtube.com/watch?v=Bnasg91tLuQ