Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare neuve ou nouveaux micros?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 552 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare neuve ou nouveaux micros?
Bonjour,
je possède une gratte ibanez artist series arx 300-cre. le son me lasse un peu voire énormément et je souhaiterai changer ces micros pour enfin avoir un son... mais je n'ai pas un budjet conséquent pour pouvoir m'acheter une gratte à 1500 euros qui sonne...mes questions sont-donc les suivantes si vous avez le temps d'y répondre?
cette guitare est-elle d'assez bonne qualité pour changer de micros ou mieux vaut-il acheter directement une autre guitare (budjet max de 800 euros)?
et si cela vous semble cohérent, quels micros vous semble les plus adaptés pour du rock... :???:
merci de votre attention
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu as environ 800 euros vise plutot la spéciale neuve ou la standart d'occaz, elles sont quand mème mieux finis, enfin je trouve, c'est personnel...
La spéciale est montée en 490t et 490r, et la standart 498t et 490r.
12
Je viens de trouvé une sg goddess pour 700 euros... est-ce que vous connaissez? sinon la faded et la standard j'en trouve pas pour l'instant. patience,patience...
13
La série goddess a été créé pour une ergonomie féminine: guitare moins lourde, et manche plus fin. Cela dit c'est du marketting tout le monde peut jouer avec, tout comme beaucoup de nanas jouent sur les modèles de gibson plus traditionnels. En plus elles sont de couleurs originales, question de gout, par contre niveau son je ne sais pas de quel modèle elles se rapprochent.
Entre la speciale-faded et la standart il ya la spéciale et la classic(avec micros p90) il y a moyen de trouver...
14
Je crois que c'est les micros de la standart. t498 et ..? j'ai trouvé un test sur le site. le seul soucis c'est les 2 potards au lieu de 4...d'où les problèmes de modulations.
15
Nan mais je pense que la faded fera l'affaire ou alors une bonne épiphone custom SG...

be a jazzman????