Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 169 réponses
  • 201 participants
  • 951 712 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
2091
Citation de jeangusyoung :
:8O: des potards chicken head !?? :??: bon.... c'est toi qui vois :noidea:

J’avais essayé des potards de jb mais oui plus originalité...
2092
C'est pas mal mais le 3e est un peu "à l'étroit" sur la plaque. C'est pour ça que sur les basses il est plus petit que ses frangins.
Jette un oeil là : https://www.musikding.de/Chickenhead-Knobs
L'adresse est bonne et ils n'ont pas que des boutons, je n'ai pas d'actions chez eux non plus.

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 19:33:42 ]

2093
Citation de Desmodue :
C'est pas mal mais le 3e est un peu "à l'étroit" sur la plaque. C'est pour ça que sur les basses il est plus petit que ses frangins.
Jette un oeil là : https://www.musikding.de/Chickenhead-Knobs
L'adresse est bonne et ils n'ont pas que des boutons, je n'ai pas d'actions chez eux non plus.

Bon plan! Merci...
2094
Les chicken head :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2095
Finalement, la cuvette Strat n'alourdit pas l'ensemble. Il faut dire que la forme ménage un espace assez vaste sur l'arrière du corps, et qu'elle l'occupe assez judicieusement.

Gros +1 pour les trois chicken heads: Super!
2096
Citation de Max_Onhoff :
Finalement, la cuvette Strat n'alourdit pas l'ensemble. Il faut dire que la forme ménage un espace assez vaste sur l'arrière du corps, et qu'elle l'occupe assez judicieusement.

Gros +1 pour les trois chicken heads: Super!

Merci!
2097
peut-être que des mini chicken-head auraient été bien aussi ?

gratte grattounette.....

de la mizic

2098
Dans ma boite au lettre :bravo:
guitares-electriques-solid-body-2945828.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2099

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2100
x
Hors sujet :
Mécas commandées lundi en ce qui me concerne. Paquet soi-doit en cours de livraison, mais aujourd'hui toujours rien dans la boîte aux lettres. Comme chez nous les facteurs ne passent que les mercredi, jeudi et vendredi en ce moment..... vous voyez le topo quoi :-/ Mais bon je patiente sagement. j'ai toujours le Diddley bow pour faire le zouave à l'occasion (je pense que sur les 6 mécaniques commandées il va en récupérer une, ainsi qu'une corde de Mi grave parce que quand même, le fil de fer, c'est bien conforme au côté DIY des afros-américains mais bon, le son est vite barbant hein.... :??: )

gratte grattounette.....

de la mizic