Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 042 880 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
el chupacabre
des potards chicken head !?? bon.... c'est toi qui vois
J’avais essayé des potards de jb mais oui plus originalité...
Desmodue
Jette un oeil là : https://www.musikding.de/Chickenhead-Knobs
L'adresse est bonne et ils n'ont pas que des boutons, je n'ai pas d'actions chez eux non plus.
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 19:33:42 ]
el chupacabre
C'est pas mal mais le 3e est un peu "à l'étroit" sur la plaque. C'est pour ça que sur les basses il est plus petit que ses frangins.
Jette un oeil là : https://www.musikding.de/Chickenhead-Knobs
L'adresse est bonne et ils n'ont pas que des boutons, je n'ai pas d'actions chez eux non plus.
Bon plan! Merci...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Gros +1 pour les trois chicken heads: Super!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
el chupacabre
Finalement, la cuvette Strat n'alourdit pas l'ensemble. Il faut dire que la forme ménage un espace assez vaste sur l'arrière du corps, et qu'elle l'occupe assez judicieusement.
Gros +1 pour les trois chicken heads: Super!
Merci!
jeanseb85
gratte grattounette.....
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
jeanseb85
Mécas commandées lundi en ce qui me concerne. Paquet soi-doit en cours de livraison, mais aujourd'hui toujours rien dans la boîte aux lettres. Comme chez nous les facteurs ne passent que les mercredi, jeudi et vendredi en ce moment..... vous voyez le topo quoi :-/ Mais bon je patiente sagement. j'ai toujours le Diddley bow pour faire le zouave à l'occasion (je pense que sur les 6 mécaniques commandées il va en récupérer une, ainsi qu'une corde de Mi grave parce que quand même, le fil de fer, c'est bien conforme au côté DIY des afros-américains mais bon, le son est vite barbant hein.... )
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte