Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 579 réponses
  • 203 participants
  • 976 721 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
2101
x
Hors sujet :
Babaorum, tu as de la chance d'avoir quelque chose dans ta boite aux lettres! Perso, j'attends toujours des choses qu'on m'a envoyées il y a quinze jours.
2102
Yo! Ça y est! J’ai fini la partie pickguard !!!!! Voilà le rendu...
guitares-electriques-solid-body-2945891.jpeg
guitares-electriques-solid-body-2945892.jpeg
2103
Super!!!:aime::aime: ça m'eriterais un tuto ça, m'enfin, voyons!:bravo:

Darkmouth!!!

2104

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2105
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Babaorum, tu as de la chance d'avoir quelque chose dans ta boite aux lettres! Perso, j'attends toujours des choses qu'on m'a envoyées il y a quinze jours.

J'ai été surpris parce que ça vient de loin. Mais à coté de ça j'ai plein de commandes en stand by moi aussi si ça peut te rassurer, pour la Tele j’attends plus que le gaffer cuivre et je peux terminer. J'ai pas pu faire la 3ème couche de bombe vraiment trop de vent dans le sud ouest :8O:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 20:10:32 ]

2106
Citation de el :
Yo! Ça y est! J’ai fini la partie pickguard !!!!! Voilà le rendu...
guitares-electriques-solid-body-2945891.jpeg
guitares-electriques-solid-body-2945892.jpeg


Comment et avec quoi tu fais des pickguards comme ca ! j'ai fait un pauvre rectangle rikiki pour une trappe a pile et ca ne ressemble a rien :facepalm:
2107
Je n’ai pas Parkinson et j’ai interdit à mes gosses et à ma femme de m’approcher pendant deux heures!!!(les pauvres...) Après c’est pas mon premier et puis si on y regarde de près il y a pas mal d’imperfections...

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 21:31:17 ]

2108
2109
Les micros ne seraient pas un poil de travers?
2110
Citation :
Yo! Ça y est! J’ai fini la partie pickguard !!!!! Voilà le rendu...

C'est "roots" mais bien sympa une fois fini, toutes mes ficelles de caleçon.:clin: