Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 042 879 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
el chupacabre
Les micros ne seraient pas un poil de travers?
Effectivement ils ne sont pas de travers mais le micro manche est parallèle au bridge mais avec un léger décalage (la moitié d’un millimètre) ... Pardon...
el chupacabre
sonicsnap
el chupacabre
Tu n'as pas dit que c'était pour mettre les micros en parallèle ou en série?
Flûte, j'ai pas Parkinson mais Alzheimer me guette ...
sonicsnap
Max_Onhoff
Citation de babaorum :vraiment trop de vent dans le sud ouest
Ah ça! Maxounette termine mardi son premier mois de télétravail en confinement; elle n'en peut plus d'avoir du supporter un mois moins deux jours de vent d'Autan!!! C'est littéralement soûlant
Chupa, elle est très fraiche ta menthe chocolat praline, là. Bon, y'a bien qu'en guitare que ça s'accorde au final parfaitement avec des têtes de poulet (), mais le verdict est ce qu'il est: Beau projet, belle réalisation
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
el chupacabre
xHors sujet :Citation de babaorum :vraiment trop de vent dans le sud ouest
Ah ça! Maxounette termine mardi son premier mois de télétravail en confinement; elle n'en peut plus d'avoir du supporter un mois moins deux jours de vent d'Autan!!! C'est littéralement soûlant
Chupa, elle est très fraiche ta menthe chocolat praline, là. Bon, y'a bien qu'en guitare que ça s'accorde au final parfaitement avec des têtes de poulet (), mais le verdict est ce qu'il est: Beau projet, belle réalisation
Merci....
el chupacabre
Oui! Elle est hypra-cool, mais refais nous une photo avec les micros fixés et les cordes montées!
Mais bien sûr !!
kosmix
peut-être que des mini chicken-head auraient été bien aussi ?
Mais non t'es fou toi surtout pas, c'est naze de chez naze des mini chicken head, un chicken head ça doit en imposer, avoir de la gueule, donc prendre de la place !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 01:11:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte