Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 042 988 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
8.5
C'est une couleur du commerce, ou un mélange maison? Ça a l'air joli
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
8.5
sonicsnap
Voilà une guitare seafoam green:
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
sonicsnap
jeanseb85
C'est pareil avec un tube de couleur pour peinture blanche que j'avais acheté chez BricoMarché. On te montre un nuancier avec 0,5 litre, 1 litre etc.... plus il y a de peinture blanche plus pâle ça va être..... normal me direz-vous. Oui jusque là rien à redire. Mais mon besoin de peinture pour juste un cadre tenait dans un demi pot de miel de 250 Gr, donc j'aurais dû rapidement avoir quelque chose de bien rouge..... ben non, avec cette merde de petit tube de colorant à 4 putains d'€ quand même j'ai tout mis pour n'obtenir qu'un rose à peine forcé. Le vermillon promis ils auraient pu me dire carrément que c'était la couleur de mon trou du cul
donc maintenant que tu le dis, baba, c'est vrai que sur la photo de ton post n°2161 on distingue un peu une timide teinte verte.
gratte grattounette.....
sonicsnap
8.5
Ça vaut vraiment le coup de chercher ce genre d'adresses!
- < Liste des sujets
- Charte