Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 588 réponses
  • 203 participants
  • 978 722 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
2151
Mais on dirait qu'elle rentre pas dans tes deux planches de palettes ta Tele faut rajouter une 3ème ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2152
Pour les curieux qui voudraient entendre comment sonne la Schtrumpfette:

https://8dot5.bandcamp.com/track/des-mots

Le morceau commence avec la baritone d'où vient son micro, puis elle vient ensuite en renforts. Du coup forcément elles s'entendent bien toutes les deux :)
2153
Citation de babaorum :
Mais on dirait qu'elle rentre pas dans tes deux planches de palettes ta Tele faut rajouter une 3ème ?

C’est plutôt une super sonic mais effectivement pour les ailettes je vais de voir rajouter des bouts...
2154
8.5, je pense que ta guitare conviendrait pour faire du My Bloody Valentine ou du Sonic Youth.. Non?
2155
Yeap, tout ce qui sonne un peu cra-cra en fait :mrg:

Purée c'est la Palettecaster que j'ai hâte d'entendre, je suis hyper curieux là !
2156
Citation de 8.5 :
Yeap, tout ce qui sonne un peu cra-cra en fait :mrg:

Purée c'est la Palettecaster que j'ai hâte d'entendre, je suis hyper curieux là !

J’essaie de vite la finir, j’ai eu un peu de boulot et comme je fais l’électronique le soir car enfants plus truc chaud, cela ne me fait pas...:mrg:
2157
Ne te trouves pas d'excuses et va bosser!
Non mais
2158
La Telebaba peinturlurée :
guitares-electriques-solid-body-2948928.jpg
guitares-electriques-solid-body-2948929.jpg

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2159
il vient d'où ce joli corps ?
2160
harley benton

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound