Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 042 875 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Max_Onhoff
En terme de micros de kits d'origine swappés pour d'autres largement meilleurs sans atteindre les coûts des marques réputées, je ne cesserai jamais de penser que GFS est peut-être l'une des alternatives les plus crédible, sérieuse et satisfaisante qui soit.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
Desmodue
salut je vous montre ma seconde creation, un peu deçu au final.
Si, si, elle est chouette ta Télé, Laforêt !
je ne cesserai jamais de penser que GFS est peut-être l'une des alternatives les plus crédible,
C'est pas un peu le bazar de commander aux US, douane, délais de livraison etc... ? Sinon à voir ça semble pas mal fait et d'un prix modique.
Sinon chez les british il y a ça : https://tonerider.com/
Et tout ce qui se vend d'occase, notamment ici !
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 21:08:35 ]
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Elemmir
el chupacabre
xbassman_K
Depuis j'en ai monté d'autres : un set pour Tele, moins surprenants que les humbuckers, mais plus que corrects pour le prix. Et un P90 au format humbucker monté sur une autre Tele modifiée en position manche, et là aussi pas de surprise : un bon P90 qui sonne il se doit.
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
Bon je viens de céder à un crise de GAS!!! Manche northwest et corps telecaster acajou avec table vraiment sympa!
T'aurais pas un problème toi ? Je veux dire pour stocker tes guitares ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte